NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader

Aller en bas 
+4
chris008
Bob
Slam
kanibal
8 participants
AuteurMessage
kanibal

kanibal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyLun 2 Mar - 13:33

Je propose de faire un sondage sur un point du règlement. Voici l'extrait original :

Citation :
*Les joueurs qui seront dealés durant la présaison (day 1 FBB) seront tous redealables à partir du day 60 de la saison quelque soit la période de la présaison durant laquelle ils auront été acquis.

je propose :

Les joueurs qui seront dealés durant la présaison seront tous redealables 60 jours après que les 2 GM soient tombés d'accord, en tenant compte des jours de présaison écoulés. Par exemple un joueur dealé le day 1 de la présaison pourra être dealé le day 30 de la saison.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyLun 2 Mar - 14:07

d'accord avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyMar 3 Mar - 1:40

D'accord aussi, si les blessures comptent, autant prendre en compte ce délai pour les deals...
Revenir en haut Aller en bas
chris008




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyMar 3 Mar - 4:06

+1 je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Raminovic

Raminovic


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyMar 3 Mar - 7:40

d'ac
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyMar 3 Mar - 11:10

je sais pas trop ca va peut etre chiant pour buck si il doit chercher qd à eu lieu le deal durant la presaison
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2008

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyMar 3 Mar - 11:34

je vais faire mieux que pistol, je me range du coté de l'avis du commish Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanibal

kanibal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyMar 3 Mar - 12:19

pistol-pit a écrit:
je sais pas trop ca va peut etre chiant pour buck si il doit chercher qd à eu lieu le deal durant la presaison

je pense que c'est pas un souci, au moment de la validation il peut éditer le titre du post et indiquer " A valider le ..." et on lui fait un petit up au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
kanibal

kanibal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 8:32

on peut se décider ou faire un vote buck?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 12:28

Concernant ton souhait ma première réaction a été de me dire que cela allez être galère pour moi de gérer le délai de 60 jours selon à quelle date allez être posté le deal.

Ensuite compte tenu de ta proposition d'indiquer après quelle vague le deal peut-être validé cela facilite le changement éventuel de cette règle.

De mon point de vue je trouve que la règle telle quelle est aujourd'hui correspond plus à la réalité car en NBA c'est assez rare qu'un joueur fraichement signé soit dealer dans la première partie de saison qui suit.

D'ailleurs il me semble qu'une règle existe en NBA une règle interdisant à un free agent signé d'être dealé durant un certain nombre de jour.

Le fait d'inclure la présaison dans le délai cela renforce pour moi les signatures de "complaisance" à la FA ou une équipe qui a du cap mais n'a pas pu pêcher un gros poisson va signer un joueur correct pour un an a un salaire conséquent pour le dealer par rapidement après.

De mon point de vue je serai plus pour garder la règle comme actuellement mais je me rangerai à la majorité des avis.

En conséquence je laisse encore le temps aux GM n'ayant pas participé au vote de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 12:33

Non mais buck on a nulement parlé comme toi des gars signé durant la FA la (aucune regle existe pour cela sur legend) mais des gars tradés il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanibal

kanibal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 12:51

il me semble qu'un gars signé est comme qui dirait tradé, il doit subir le même temps d'attente pour être tradé...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 12:52

sur legend aussi???
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 15:45

Ben sur cette règle j'ai la même vision que Kanibal en ce qui concerne un FA fraîchement signé.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 16:30

rien sur le reglement
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 22:25

Je préciserai la règle alors
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2008

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyJeu 5 Mar - 23:55

en attendant il existe un flou juridique, on peut poster un trade en espérant qu'il n'y ait pas jurisprudence Very Happy
stoplé buck Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanibal

kanibal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyVen 13 Mar - 10:31

je veux pas brusquer les choses, mais est-ce qu'on pourrait se décider pr le day 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyDim 15 Mar - 16:22

Pour conclure cet épisode voici ma proposition.

Acceptation pour inclure la présaison dans le délai des 60 jours.
Intégration dans le règlement (lors de la prochaine mise à jour) de la règle pour les nouveaux joueurs signés lors de l'intersaison qui sont considérés comme des joueurs arrivant dans le club donc qui ne peuvent être tradé avant un délai de 60 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyDim 15 Mar - 17:35

plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kanibal

kanibal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader EmptyLun 16 Mar - 14:29

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader   Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Discussions sur la simu-
Sauter vers: