NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trade Pacers / Lakers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2007

Trade Pacers / Lakers Empty
MessageSujet: Trade Pacers / Lakers   Trade Pacers / Lakers EmptyJeu 23 Avr - 4:44

Les Pacers envoient: T-Mac + White

Les Lakers envoient: Josh Smith + Jordan + RIP + Garnett + 1st2016.

Mes raisons sont simples: T-Mac!! Toujours performant à 34ans et lache du cap en fin de saison si besoin...

Mon regret pourrait être lacher Jordan qui a montré de belles choses, mais bon...Garnett tenait sa place mais il est remplaçable, RIP également...Smith me déçoit donc fait ses valises...

Je joue clairement le titre cette saison avec un 5 assez sympa...En esperant enfin le décrocher après deux finales perdues...

Je laisse mister commish venir confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Trade Pacers / Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers / Lakers   Trade Pacers / Lakers EmptyJeu 23 Avr - 6:38

Je confirme ce deal.
Une page se tourne côté Pacers.
Le trio Dirk-McGrady-Iverson aura permis à Indiana de décrocher 2 finales et un titre.

T-Mac est toujours performant mais pas assez entouré pour lui donner une nouvelle chance de décrocher un titre.

A 34 ans je préfère en récupérer une contre-partie même si cela fait mal au coeur de se séparer d'un talent pareil.

En contre-partie je récupère Jordan qui à un profil atypique et peur progresser.
Smith a un contrat correct et défend et enfin Garnett va me permettre de renforcer ma raquette bien légère.

Enfin je récupère un first ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Trade Pacers / Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers / Lakers   Trade Pacers / Lakers EmptyJeu 23 Avr - 22:54

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pacers / Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Pacers / Lakers   Trade Pacers / Lakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pacers / Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Jazz / Pistons
» Clippers / Pacers
» Indiana Pacers
» 76ers/Pacers
» Trading Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Official Trades & Trading Block-
Sauter vers: