NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+3
benson
GJ7
pedro23
7 participants
AuteurMessage
pedro23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 12 Juil - 3:01

Je me vois dans l'obligation de quitter la simu. Ce n'est pas une critique mais je m'ennuie. Les PO ont commencé le 13 mai (il y a 2 mois) et ils ne sont pas encore terminés et ça devient trop long.

Je laisse une team très moyenne mais en progression à mon successeur.

C'est dommage car je trouvais cette simu intéressante et ses articles très bien faits mais j'aime quand ça bouge plus..

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
GJ7

GJ7


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/02/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 12 Juil - 12:35

Je partage l'avis de Pedro, même si je reste. Après, peut-être que buck a des soucis pour ce connecter ou du boulot, etc... Ca peut être compréhensible.

Mais je trouve cette simu morte, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
benson




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 13 Juil - 1:56

C'est pareil pour moi, y'a plus de rythme et du coup on commence a s'éssouffler. Dommage car Buck avait redonné une bonne énergie à la reprise de la simu. Vivement la fin des PO.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 13 Juil - 13:44

c clair que si on a pas fait les play-off ou s'est fait sortir tot on se fait grave chié...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 15 Juil - 13:18

Suite à vos quelques message je me dois d'apporter une réponse.
Je suis le premier désolé si le rythme de la simu n'est pas celui que vous en attendez.
Cependant lors de la reprise de la simu j'ai clairement indiqué que le plus confortable pour moi était une MAJ par semaine.
Devant l'insistance de certains j'ai basculé sur 2 MAJ par semaine mais sans certitude quand à ma capacité à tenir ce rythme.

Pour les PO qui sont long, il faut également tenir compte de la période d'été ce qui implique des congés donc avec 3 semaines ou je n'ai pu faire de MAJ puisque je n'étais pas chez moi cela nous donne 5 semaines pour 10 vagues ce qui me semble être un ryhtme conforme aux attentes.
Pour moi les PO ne doivent pas être baclés car il sont l'aboutissement de la saison et sans les congés d'été ils seraient déjà fini.

Donc croyez bien que je fais mon maximum pour tenter d'avoir des délais de MAJ qui ne soient pas trop long.
Mais je tiens à signaler que certaines remarques que je ne trouvent pas constructives ont plutôt tendance à décourager plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 15 Juil - 13:37

Tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir se dépêcher de faire les PO, alors que c'est un peu la finalité de la saison...

Ne t'inquiète pas, Pedro fait ça dans toutes les simus où il ne réussit pas (...). Ne te décourage pas pour ça, même si je comprends totalement que ça t'énerve.

En tout cas, tu ne pourras jamais contenter tout le monde (surtout pendant les vacances, entre ceux qui veulent que ça s'arrête pendant qu'ils sont en vacances, ceux qui te demanderaient d'être en vacances en même temps qu'eux...).
Revenir en haut Aller en bas
Samu78

Samu78


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 15 Juil - 16:52

Te décourage pas Buck. On a tous une vie en dehors des simus, et c'est déjà pas mal que tu te sois dévoué pour reprendre Legend, une simu sympa. Je n'étais pas en PO mais je ne perds pas patience. D'ailleurs je sais que je remporterai un titre sur Legend d'ici une dizaine d'année. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 16 Juil - 0:50

Pour Master Yoda: Pedro a fait ça une seule fois et exactement pour les mêmes raisons. Je ne fais pas ça sur toutes les simus où je ne réussi pas puisque je n'ai été champion qu'une seule fois sur une simu qui s'est arrêté après 1 saison. Je suis sur 6 simus dont 2 depuis au moins 3 ans donc c'est une phrase totalement stupide tout ça parce que j'ai quitté ta simu...

Pour Buck: je n'ai en aucun cas critiqué le commish de la simu, je dis simplement que c'est trop lent et que je préfère quitter. Je suis également commish et je connais la pression que ça met sur la vie de tous les jours de devoir faire les maj à temps et moi aussi j'ai une vie en-dehors des simus (surtout depuis 9 mois pour ceux qui sont au courant).

Garde courage et continue comme ça pour faire vivre la simu mais de mon coté je préfère quand ça bouge plus. C'est pour cette raison que je préfère pratiquer du basket que de faire du cyclisme - ça bouge plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Zone Info-
Sauter vers: