| Trading Block | |
|
+35Pitt GJ7 buck damien mcgrady1283 Romshot Anfernee Ramon Perez Samu78 titihenry13 Bob Raminovic pistol-pit The Belgian Lion benson davride master yoda the real one Alex Heatzo fido Dream Tim aym kanibal ubbrown Loïc23 herta42 goofy chris008 thegiantcoucou Slam pedro23 Myster gyom FLO Point Guard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filipe77
| Sujet: Re: Trading Block Mar 4 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Anfernee
| Sujet: Re: Trading Block Sam 8 Aoû - 13:57 | |
| Si quelqu'un souhaite renoncer à son 2nd, qu'il me prévienne, je suis intéressé pour le récupérer en échange de mon 2nd 2015 ou 2016. | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Trading Block Mar 11 Aoû - 12:25 | |
| Pour les équipes à la recherche un super scoreur pas cher, Predrag Samardziski est sur le block ! | |
|
| |
kanibal
| Sujet: Re: Trading Block Mer 19 Aoû - 2:55 | |
| Aux Sonics on reprend les affaires. Je cherche principalement un gros SG! Sont dispo :
- Devin Laettner, bon défenseur + 6,5 MO de cap pr la FA l'an prochain
- 1st
- Newley / Short / Walker / Amagou / Estill / Erden si bonne offre
Toute autre propo est la bienvenue. A vos offres! | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Dim 23 Aoû - 13:06 | |
| la muraille Kirilenko est tradable contre un joueur plus complet (plus scoreur) dont en étant defenseur correct
poste recherche:
SF, PF ou C
les autres dispos coté clippers:
tim murray brian walker (sophomore, pour belle offre) sam dalembert (mega defenseur) gasol (rookie) ibrahim sach Morisson (pour belle offre) | |
|
| |
herta42
| Sujet: Re: Trading Block Lun 31 Aoû - 14:57 | |
| Aux Celtics, je bazarde tout le monde.
C'est ouvert et c'est cadeau meme pour certains joueurs.
De meme, tous mes picks sont tradables | |
|
| |
kanibal
| Sujet: Re: Trading Block Mar 1 Sep - 1:19 | |
| Je propose 3 offres comprenant jeune + cap + pick pr ceux que ca intéresse :
- Matt short + Laettner + 1st VS C/PF titulaire
- Bill Walker + Laettner + 1st VS SG/SF titulaire
- Brad Newley + Laettner + 1st VS SG/SF titulaire | |
|
| |
herta42
| Sujet: Re: Trading Block Mar 1 Sep - 9:34 | |
| Alors je vais préciser un peu les choses: - Si vous voulez Howard, Harris ou Allan il faudra qu'ils soient accompagnés de Brown ou Iguodala C'est aussi simple que ça. Et encore je ne veux pas de joueurs de seconde zone qui ont plusieurs années de contrat. Je cherche prioritairement du cap et du 1st Pour ceux qui ont formulé leurs offres, refaites les Bien evidemment Deshawn harris est le plus difficile à avoir voire quasi impossible | |
|
| |
The Belgian Lion
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Warneton (Belgique) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trading Block Dim 20 Sep - 9:54 | |
| Allez, je relance un peu le topic.
Sont disponibles Sasha Kaun (C), Jake Stanford (PF) et éventuellement Yannick Bokolo (PG). On recherche un ailier back-up principalement.
Le gros de l'effectif devrait logiquement rester. | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Trading Block Dim 20 Sep - 11:42 | |
| Je recherche un SG titulaire (scoreur surtout) et un PG meilleur que Ridnour
Notre principale monnaie d'échange = notre secteur intérieur très fourni
ROUZBAHANI un géant roi du double double HURST un PF costaud pas cher, carrure de titulaire CLAVER Pareil qu'Hurst en jeune ALKSANDROV Le plus gros et grand bébé de la simu archi-sous-coté ! BOGUT Je ne presente pas... salaire honnete
Après tout le monde peut partir sauf Nowitzki et Vinicius | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Dim 20 Sep - 15:26 | |
| - Slam a écrit:
- la muraille Kirilenko est tradable contre un joueur plus complet (plus scoreur) dont en étant defenseur correct
poste recherche:
SF, PF ou C
tim murray brian walker (sophomore, pour belle offre) sam dalembert (mega defenseur) gasol (rookie) ibrahim sach Morisson (pour belle offre) up | |
|
| |
Romshot
| Sujet: Re: Trading Block Lun 21 Sep - 3:31 | |
| Du coté de Memphis on cherche toujours à boucler notre recrutement avec un renfort inside. en fonction du joueur proposé on peut lacher principalement: Dardaine: B B+ C+ C+ C- B Troy Bell: C+ A- A- B+ D- D Voir: Pietrus: B B+ C- A- C C Brunson: C+ A B+ B- C- B et des picks. à vos MP | |
|
| |
chris008
| Sujet: Re: Trading Block Mar 22 Sep - 9:07 | |
| Du coté des Kings je test le marché pour le gros de l'effectif, à savoir :
576 Yi Jianlian C 23 7'2'' 240 B C+ C B+ B D 244 Amadou Kilkenny C 25 6'9'' 240 C+ D+ D A- B- D 441 Amare Stoudemire PF 31 6'10'' 245 A C- D B+ A- D 185 Ali Traore PF 23 6'9'' 239 B D C A C+ B 415 Josh Boone PF 27 6'10'' 237 B+ D+ D+ A- C+ B 537 Ryan Anderson PF 20 6'10'' 240 C B+ D+ C+ B- B 376 Thaddeus Young SF 23 6'8'' 208 C+ B+ C A- C+ B 325 Marvin Williams SF 26 6'9'' 230 C+ B D+ B+ B- B 380 Julian Wright SF 23 6'8'' 210 C+ C A- A- C+ C 517 Donte Green SF 20 6'10'' 226 C B- D+ B C- B 148 Ivan Harris SG 28 6'8'' 218 B- A- C A- C C 179 Rashad McCants SG 26 6'4'' 207 B- A C- B- C- D 96 Randy Foye PG 28 6'4'' 205 C+ A- B- B C- B
Non partant sur : OJ Mayo et Biedrins je compte qd meme sur eux : Anderson / Traore voir Boone
Je recherche sur les postes 2-3
à vos MPs | |
|
| |
Pitt
| Sujet: Re: Trading Block Mer 23 Sep - 3:41 | |
| Je suis toujours à la rechercher d'un TOP PG.
J'étudie toutes les propositions à cet effet.
Sont notament disponible :
-Michael Beasley PF 20 6'9'' 245 A- B C C+ B- B
20 ans et un putain d'avenir.
accompagné d'autre joueur comme Udrih and co. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Jeu 24 Sep - 17:29 | |
| je cherche un scoreur inside
la muraille Kirilenko est tradable
tim murray brian walker (sophomore, pour belle offre) sam dalembert (mega defenseur) gasol (rookie) ibrahim sach Morisson (pour belle offre) smith | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Trading Block Ven 25 Sep - 15:05 | |
| Chris Hurst PF: B- C+ C A- A- C il valait 15pts 11 rbds et 2,8 blks avant que je fasse jouer Claver Rondo PG: B- C+ B+ A C- B Nocioni SF: B- A- D+ B- C C Notre 1st
On recherche un SG ou un PG TITULAIRE | |
|
| |
The Belgian Lion
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Warneton (Belgique) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trading Block Dim 27 Sep - 6:50 | |
| Les 76ers sont toujours à la recherche d'un ailier back-up pouvant apporter une dizaine de points s'il joue 30 minutes et au moins B+ en défense.
Il ne devrait pas y avoir de gros changements au niveau des cadres de l'effectif mais des gars comme Sacha Kaun, Malick Badiane et Jake Stanford ont la priorité pour partir, Spanoulis également. | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Trading Block Mer 30 Sep - 8:02 | |
| Tout le monde est dispo sauf Shakur et Oden, et dans une moindre mesure T-Mac et Boozer.
Nous ne recherchons pas vraiment de profil particulier, juste du renfort, pas de cap ni de picks, peu importe l'âge.
Du cap nous en avons un bon paquet et des joueurs talentueux.
A vos MP messieurs | |
|
| |
kanibal
| Sujet: Re: Trading Block Sam 3 Oct - 5:03 | |
| A seattle on cherche toujours un gros SG titulaire.
Peuvent partir :
- Matt Short - Joel Frahm - Marques Estill - Brad Newley - Devin Laettner - Bill Walker - Pape Philippe Amagou - Semih Erden
Certains de ceux-ci ont fait de grosses perfs lors de cette présaison donc je pense que ca vaut le coup d'aller jeter un oeil. | |
|
| |
filipe77
| Sujet: Re: Trading Block Dim 4 Oct - 14:35 | |
| Crish Bosh et Javiers Cleaves sont mis sur le block.... avis aux teams en mal d'interieurs ! | |
|
| |
pistol-pit
| Sujet: Re: Trading Block Mar 6 Oct - 6:39 | |
| A Denver on cherche un PF titulaire Liam AUstin pourrait faire partit du trade | |
|
| |
pistol-pit
| Sujet: Re: Trading Block Mar 6 Oct - 6:39 | |
| A Denver on cherche un PF titulaire Liam AUstin pourrait faire partit du trade | |
|
| |
Samu78
| Sujet: Re: Trading Block Mer 7 Oct - 15:34 | |
| David Bailey peut éventuellement partir. Je cherche du poste pour poste. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Mer 7 Oct - 15:40 | |
| - Slam a écrit:
- je cherche un scoreur inside
la muraille Kirilenko est tradable
tim murray brian walker (sophomore, pour belle offre) sam dalembert (mega defenseur) gasol (rookie) ibrahim sach Morisson (pour belle offre) smith up on a plusieurs pistes donc avis aux intéréssés | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Trading Block Jeu 8 Oct - 9:59 | |
| Hinrich et Sweetney sont dispos. 15M de cap à eux deux, très compétitif encore...
Nous cherchons un renfort immédiat SG ou SF. Peu importe son âge. Mais pas son contrat.
Les benchs et jeunes sont dispos également (Balkman, Jones, Summitt, White, Jackson...)
Picks dispos aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trading Block | |
| |
|
| |
| Trading Block | |
|