| Trading Block | |
|
+35Pitt GJ7 buck damien mcgrady1283 Romshot Anfernee Ramon Perez Samu78 titihenry13 Bob Raminovic pistol-pit The Belgian Lion benson davride master yoda the real one Alex Heatzo fido Dream Tim aym kanibal ubbrown Loïc23 herta42 goofy chris008 thegiantcoucou Slam pedro23 Myster gyom FLO Point Guard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris008
| Sujet: Re: Trading Block Lun 19 Nov - 15:36 | |
| Du coté des Kings, après cette élimination au 1er tour des PO, je pense déjà à la saison prochaine donc voici les partants : Marvin Williams (SF/PF) Randy Foye (PG/SG) Chris Thomas (PG) Acie Law (PG) Voilà les joueurs dispo en sign&trade : A.Williams veut 3 ans de $3 360 536 à $4 032 643 C.Simmons veut 2 ans de $1 590 144 à $1 749 158 S.Jackson veut 2 ans de $5 670 000 à $6 237 000 Mes picks sont disponibles (tout dépendra de la contre partie bien entendu...) En somme je compte battir ma team autour des joueurs suivant : Mayo / Biedrins / Yi / Young / Harris et Armstrong le lien de mon roster (pour les fainéants) http://nbalegend.free.fr/fbb/rosters/roster28.htm | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Trading Block Ven 28 Déc - 14:49 | |
| Les nets annoncent qu'ils mettent sur le marché le seul champion nba legend qu'il leur reste : KENYON MARTIN ! Il a un contrat intéressant pour un joueur qui tourne aisement (en le faisant jouer center voir sf LOL sacré saison) à 16pts et 10rbds
En échange on recherche du cap (meme si pas la totalité des 8mo) et des picks pour cette draft !
a vos MP !! | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Trading Block Ven 4 Jan - 15:07 | |
| Si quelqu'un passe par hasard sur ce forum déserté UP UP UP je cherche toujours des picks pour cette draft et j'envoi Kmartin en echange !
allez un trade quoi ! ca ferai pas de mal qq news | |
|
| |
pedro23
| Sujet: Re: Trading Block Sam 5 Jan - 6:48 | |
| A Orlando tout le monde est tradable mais à différents niveaux. Voici la liste des joueurs avec leur degré de tradabilité 0=intradable et 5=bradable)
Didier Ilunga-Mbenga: 1 (très très difficile à avoir) Nikola Pekovic: 0 (LLE) Andrew Bynum: 4,5 Joel Freeland: 0,5 (encore plus difficile à avoir) Tiago Splitter: 4 (8M de cap) Taylor Coppenrath: 3 (jeune défenseur et rebondeur plein de potentiel) Rudy Gay: 0,5 (faut du très très lourd) TayShaun Prince: 0 (MLE) Juan Mendez: 3 (jeune plein de potentiel) Marcus Williams: 2 (shooteur extérieur, excellent défenseur vec plein de potentiel) Luther Head: 3 (idem que Maurice Williams) Ricky Davis: 3,5 (je dois rajeunir l'équipe) Vassilis Spanoulis: 2,5 (jeune meneur de très grand talent) Rajon Rondo: 2,5 (futur grand talent mais encore un peu jeune) Tim Gola: 3,5 (meneur remplaçant idéal)
Mon 1st de cette année est intradable. Celui des Wizards est tradable.
J'attends vos propositions | |
|
| |
Loïc23
| Sujet: Re: Trading Block Mar 8 Jan - 1:42 | |
| Du côté de Milwaukee, tout le monde est disponible à l'exception de POD. Jeunesse, picks et cap sont recherchés. A vos offres | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Trading Block Mer 9 Jan - 12:14 | |
| Andy Slocum et Mike Dunleavy, qui a eux deux libère plus de 13 Mo de cap à la prochaine saison, sont dispos aux Sonivs... On recherche de bons joueurs d'expérience pricipalement ou de jeunes à potentiel... | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Lun 21 Jan - 15:16 | |
| Andres Nocioni SF 28 6'7'' 225 B- A- C- B- C B le solide argentin est dispo contre du free cap imediat pour les equipes en ayant il lui reste 2 ans de contrat a 8 mo
sinan il peut egalement partir pour autre offre
mes 2 ancines top 10 de draft:
J.J Redick SG 24 6'4'' 190 C+ A- C- B- D+ B Adam Morrison SF 24 6'8'' 205 B B+ C B- C B
peuvent également partir pour des gars plus defensif | |
|
| |
chris008
| Sujet: Re: Trading Block Mar 22 Jan - 3:54 | |
| Du coté des Kings, j'écoute les offres pour : 325 Marvin Williams SF 24 6'9'' 230 C+ B- D B+ B- B 96 Randy Foye PG 26 6'4'' 205 C+ A- B B+ C- A 71 Chris Thomas PG 28 6'0'' 175 C+ C+ A A- D+ B 53 Acie Law PG 23 6'3'' 185 C A- B- B+ D+ A Ainsi que les picks de cette draft 2012 (#19 + #30 et #49) Je recherche scoreur extérieur (SG/SF) et pivot. Pick futur bienvenue. A vos offres A+ | |
|
| |
goofy
| Sujet: Re: Trading Block Mar 22 Jan - 11:38 | |
| Adam Parada : C 30 7'0'' 250 B+ C- D+ A- C+ C, 14 points 8 rebonds 2 blocks
Sani Ibrahim PF 24 6'10'' 225 B C- D+ B+ A- B, 10 points 10 rebonds en moins de 30 minutes, super rating et encore une marge de progression.
Travis Garisson PF 23 6'8'' 241 B+ C C B+ B- C, Rookie 1st team, 15 points 8 rebonds 3 passes en jouant SF !!!!
Si un de ces interieurs vous interessent manifestez vous rapidement, je drafterais (pick6) en fonction d'un eventuel deal !
Dans l'idéal j'aimerais un prospect au poste de PG capable de prendre la relève de Baron Davis d'ici 1-2 ans, mais un bon SG peut aussi m'interesser. | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Trading Block Jeu 24 Jan - 5:13 | |
| Carter, Francis et tous mes SF sauf Deng peuvent partir contre un interieur !
Je cherche aussi un peu de cap pour cette fa (environ 5m)... | |
|
| |
kanibal
| Sujet: Re: Trading Block Jeu 24 Jan - 9:29 | |
| voici les tradables côté Minnesota :
Chris Bosh (C-PF) A- C+ F+ A- A- C John Smith (PF-SF) B+ C- D+ B+ B C Luke Jackson (SF-SG) B- A- C B- C C Maxime Zianveni (SG-SF) B+ C- C- B C+ C Marcus Moore (PG) C+ A A A- C C (Si bonne offre)
Pour les Pg suivants on en demande pas gd chose : Jason Terry C+ B+ B+ B D C Taurean Green D+ B- C+ A- C- A John Williams C B B+ B+ D+ D
On recherche surtout du SF pour bosh, du cap pour Jackson, contre Moore un SG ou un PG + jeune, ou toute autre idée intéressante. | |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Trading Block Sam 2 Fév - 6:03 | |
| Du côté de Cleveland, le principal tradable se nomme Shaun Livingston. Il fait doublon au poste de PG avec Deron Williams du coup il joue SG, poste ou je voudrais repositionner LeBron.
Shaun Livingston PG 26 6'6'' 175 B B+ A- B+ D+ D 18,4pts, 5,2rbs, 4,2pds, 1,4ints, 0,4ct
On recherche à la place un SF, mais toutes les offres seront étudiées. | |
|
| |
pistol-pit
| Sujet: Re: Trading Block Ven 15 Fév - 4:33 | |
| Avec le depart de Bryant le titre semble etre un doux reve et nous esperons reconstruire autour du génial Ray Felton. Shawn Marion est donc disponible chez les Nuggets : scoreur prolifique (24pts) et force de dissausion en defense on espère obtenir en echange des pick ou jeunes voir les deux. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Mer 20 Fév - 5:14 | |
| vu le désastre de la fa pour le moment je recherhe activiement du monde sur les lignes arrieres (sg et pg)
profil recherché: correct en attaque mais trés bon defenseur
je peut offrir des jeunes comme Morisson ou Redick ou du confirmé Nocioni jai aussi du cap a offrir (je peut ressigner mes gars de l'an dernier pour le moment que je vais
enfin Telfair et Parker que je vais ressigner seront également partant possibles. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Jeu 21 Fév - 12:03 | |
| TP fraichement ressigné est dispo sous 48H 10 Mo de cap et un bon meneur
je cherche un gros defenseur en retour | |
|
| |
herta42
| Sujet: Re: Trading Block Jeu 21 Fév - 15:09 | |
| Tout mon cap peut partir. Pas de recherche précise mais je peux aider certaines equipes en difficulté | |
|
| |
kanibal
| Sujet: Re: Trading Block Ven 22 Fév - 15:31 | |
| Voici les tradables à Minnesota :
- Chris Bosh - Marcus Moore - Javier Cleaves - Pablo Aguilar (rookie) - John Smith - Luke Jackson (libère 14MO l'an prochain) - Max Zianveni - Deion Smith - Taurean Green
On recherche surtout un SF, un PG, et pq pas un C | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Trading Block Ven 22 Fév - 15:53 | |
| Aux NETS
sont dispos :
REEF Stevenson Miles Hugues Rush Cooper Ridnour
On recherche en priorité, des picks ou des jeunes ou alors un tout bon joueur qui puisse redonner un bon coup de fouet à la franchise | |
|
| |
The Belgian Lion
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Warneton (Belgique) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trading Block Ven 22 Fév - 16:26 | |
| Du côté des 76ers, malgré des training camps relativement mais surtout une très bonne FA, il nous reste quelques faiblesses à compléter : - Nous avons besoin du renfort à l'intérieur, que ce soit du renfort de premier ou de second plan (principalement au poste 5). - Au poste de meneur, nous recherchons un back-up de qualité pour épauler Harris. COncernant ce dernier, il pourrait éventuellement partir (cela dépendra de la contre-partie évidemment).
Qu'est-ce que vous pouvez avoir en échange ? Les postes 2 et 3 sont les plus fournis en joueurs de qualité tel que Sani, Almond, Roby et JR Smith pour ne citer qu'eux. Il est indéniable qu'il sera compliqué de garder tout le monde. Ainsi, un de ces 4 peut partir mais, une nouvelle fois, pas à n'importe quel prix. Nous avons également des joueurs d'un niveau inférieur tel que Matt Freije qui peuvent être de bons back-up.
En résumé, n'hésitez pas à proposer un peu pour n'importe qui pour du renfort au poste 1 et 5 particulièrement. | |
|
| |
herta42
| Sujet: Re: Trading Block Sam 23 Fév - 7:39 | |
| - herta42 a écrit:
- Tout mon cap peut partir. Pas de recherche précise mais je peux aider certaines equipes en difficulté
Je vais un peu preciser les choses: - Tim Barnes - Dajuan Wagner - Al Harrington - Kyle Korver - 1st peuvent partir. Nous recherchons un SF de preference qui pourrait nous faire franchir un cap genre Shawn Marion | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Trading Block Sam 23 Fév - 9:10 | |
| mon secteur interieur étant bouclé
sont dispo chez moi:
1 Andres Nocioni SF 29 6'7'' 225 B- A- D+ B- C B 248 Desmond Mason SF 35 6'5'' 222 B- B+ C B+ C+ C 221 J.J Redick SG 25 6'4'' 190 B- A- C- B D+ B 223 Donnell Bee SG 28 6'3'' 203 C+ A- C+ B+ D C
tout ces joueurs sont plutot doués en attaque
je cherche en retour un gars plutot doué en defense mais qui reste correct en attaque
tp qui dégage 10 Mo de cap et qui valais 20 pts et 8 ast en titu aux wolves peut également partir | |
|
| |
pedro23
| Sujet: Re: Trading Block Sam 23 Fév - 10:21 | |
| Du coté de Orlando voici la liste des joueurs tradables et leur degré de tradabilité (0= intradable / 5= bradable):
DJ MBenga: 1 (pivot titulaire très difficile à avoir) Bynum: 5 (cadeau...) Freeland: 1 (PF titulaire mais attention à Lloreda) Lloreda: 0 (exception) Coppenrath: 2 (PF remplaçant..) Gay: 1(SF titulaire très difficile à avoir) Mendez: 2 (SF remplaçant de très bonne qualité) Head: 3 (SG shooteur extérieur et très bon défenseur) Byars: 1 (Future grande star de la NBA très difficile à avoir) Davis: 4 ( 19 points et 5,6 rebonds et 16,4M de cap dans 2 saisons) Steinmetz: 4 (encore un peu vert pour prétendre à beaucoup de inutes de jeu mais de bonne qualité et beaucoup d'avenir) Rondo: 0 (PG titulaire très difficile à avoir) Gola: 3 (PG remplaçant mais ne parvenant pas à s'imposer)
Notre recherche consiste en un PG titulaire de bonne qualité et un pivot remplaçant. Comme vous le voyez il y a du monde du coté d'Orlando.
Un 1st pourrait également partir si nécessaire.
A vos mp | |
|
| |
pistol-pit
| Sujet: Re: Trading Block Sam 23 Fév - 11:45 | |
| Le defensive Player of years Desagana Diop est tradable ainsi que sont compère Vanderlaan du pick ou du jeune sont demander. Du cap pourquoi pas mais c'est pas necessaire | |
|
| |
The Belgian Lion
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Warneton (Belgique) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Trading Block Sam 23 Fév - 16:25 | |
| A Phily, avec l'arrivée de Aldridge, on ne recherche plus qu'un back-up au poste de meneur. N'hésitez pas à proposer si vous en avez plusieurs ! | |
|
| |
Heatzo
| Sujet: Re: Trading Block Sam 23 Fév - 16:27 | |
| Aux Raptors avec l'émergence de Levi Levine, Phil Foyle est partant.
Il a fait de bons TC, ses ratings : B+ B C B- C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trading Block | |
| |
|
| |
| Trading Block | |
|