NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UTAH JAZZ RULES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyLun 11 Juin - 13:49

Hello les gars je suis (si tout se passe comme prévu) le new GM des Jazz.
J'imagines que mon post n'est pas au bon endroit mais c'est pas grave je suis un rookie.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyLun 11 Juin - 15:56

bienvenu à toi tu as de la chance de tomber sur une des meilleur simu que je connaise. Et si ton poste est au bon endroit et tu pourra dire ici tout ce que tu veux au sujet de tes petits Jazz
Revenir en haut Aller en bas
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyMer 13 Juin - 2:09

KRCL Community Radio vient de nous apprendre la présence du jeune et talentueux frère d'Arvidas SABONIS dans notre bel état.
UTAH JAZZ RULES Saboni10

Andrius SABONIS qui vient de terminer à la quatrième place des joueurs les plus adroits derrière la ligne des 3 pts du championnat Lituanien est également un grand fan de gymnastique écclésiastique acrobatique et c'est avec un grand plaisir qu'il s'est inscrit au radio crochet de KRCL.

Au cour d'une courte interview il s'est déclaré être 'un grand fan' des Utah Jazz et il espère 'qu'un jour un grand coach succèdera à Jerry Sloan' mais qu'il ne 'doute pas de l'intéret que cette franchise peut apporter qui saura bien la gérer'.

UTAH JAZZ RULES Saboni11

Nous lui souhaitons la plus grande réussite dans ce sport malheureusement si peu connu et nous espérons qu'il nous sera donné un jour de revoir son grand frère.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyMer 13 Juin - 2:13

MDR.
J'ai hate de voir en action ce phénomène.
Il semblerait tout de même qu'il traine une blessure au genou qui a du mal à se résorber.

A voir si Andrius SABONIS passera le cap de la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyMer 13 Juin - 17:07

Le secteur intérieur se muscle sérieusement aux JAZZ


Nos amis lecteurs de Salt Lake City seront heureux d'apprendre que leur équipe favorite compte désormais un élément lettré de premier choix en la personne de AL JEFFERSON. A l'occasion de la sortie de son 3ieme roman (PARQUET) Al nous a accordé quelques minutes de son temps, extrait :

UTAH JAZZ RULES Al10

Heureux d'être à Salt Lake City?
- C'est un rêve de gosse pour moi. De plus je suis le plus grand fan de la UTAH KING SIZE BEER (il éclate de rire)

A quoi attribuez vous votre éviction des sonics?
- Vous savez ces dernières années l'ambiance n'était plus au beau fixe, nous gagnions plus, les gars se payaient des coupes de cheveux des 70' et en plus il ne faisait que pleuvoir (rire), alors dans ce cas là on s'en prend toujours aux mêmes et j'ai été le premier fusible.

Comment ça le premier fusible?
- Vous allez voir que je ne serais pas le seul à quitter le club. Mais tout cela est de l'histoire ancienne, je suis bien content d'avoir réussi à partir et maintenant je vais pourvoir me mettre à pied d'oeuvre pour une équipe aux objectifs plus que motivants.

Vous dites que 'vous avez réussi à partir', n'est ce pas plutot les sonics qui vous ont remercié?
- Pas du tout je me suis volontairement mis à ne plus défendre pour être sûr de faire parti du premier trade (rire).

Et pas de blagues avec les JAZZ ! Ici la défense est une institution!
- Vous inquietez pas vous allez voir le vrai JEFFERSON maintenant !

Et votre livre, pouvez vous nous en dire quelques mots?
- C'est l'histoire dun enfant drogué qui se fait violer puis qui décide de s'en sortir par la poésie. J'espère que ce livre aidera les kids qui comme moi ont été dans le doute.



Pour finir nous ne pouvons passer sous silence le départ de Marko POPOVIC, immense joueur européen à son arrivée, il n'a jamais réussi à véritablement s'imposer. Les problèmes d'alcoolismes et de proxénétismes n'ont rien arranger à son parcours atypique et il est venu à visiter plus souvent le commissariat central de SALT LAKE CITY que la salle d'entrainement.
Gardons néanmoins l'image du jeune homme qui d"éposa ses valises un matin de septembre 2004, et qui une KING SIZE BEER à la main déclara avec son humour légendaire : "c'est quand les JO?"
Good luck MARKO.

UTAH JAZZ RULES Pop10
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
funmills38

funmills38


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyJeu 14 Juin - 13:24

Comment il peut y avoir du proxenetisme dans l'Utah alors que la religion Mormon autorise la polygamie ?

Les mecs n'ont pas besoin de payer pour aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nbacustom/
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyVen 15 Juin - 1:54

Ca c'est à la police de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyLun 2 Juil - 8:44

ATTENTION LES YEUX !!



Devant les maigres affluences enregistrées lors des 2 dernières saisons (9 879 spectateurs cette année et 10 269 l'an passé), le staff en accord avec les principaux actionnaires du club : la famille JANKUNAS (propriétaires de Utah King Size Beer), a décidé de professionaliser leurs cheerleaders et de les astreindre à une consommation plus raisonnable en lipide.


UTAH JAZZ RULES Fatass10


Les FATASS (Fat Action Troupe Allstar Spirit Squad) ont vite retrouvée une ligne plus adéquat ...


UTAH JAZZ RULES Jazzyg10


... et le résultat s'est fait sentir immédiatement avec une hausse de 22 % des abonnements pour la saison prochaine.

Il se murmure que du côté de Denver les fans souhaiteraient vivement voir de telles décisions appliquer au sein de leur franchise.

En attendant de voir évoluer nos magnifiques cheerleaders, le club est toujours à la recherche d'un joueur au poste de SF et accessoirement d'un coach. A cette question l'attaché de presse de la famille JANKUNAS s'est mystérieusement caché derrière un proverbe Lituanien:

"Pour celui qui a faim, le pain sec est aussi doux que le miel"
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
ubbrown




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyVen 13 Juil - 8:22

salut cher manager du jazz. c le président du verneuil basket club qui t'écrit.je vien de lire que tu recherche un sf et un coach?
je cherche a me débarasser d'un sf,pour cause d'alcoolisme aigue
et tentative de poutche.contacte moi si ca t'interesse. a+
Revenir en haut Aller en bas
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptySam 18 Aoû - 6:56

Extrait du Utah Daily News de ce matin :

Monsieur JANKUNAS, vous êtes à la tête de l'une des sociétés les plus lucratives du pays, la fameuse UTAH KING SIZE BEER COMPANY, qu'est ce qui vous a poussé à investir dans le basket?

Le plaisir mais je ne fais pas qu'investir des dollars, je m'investis également personellement car en l'absence de coach je m'occupe moi même de l'équipe actuellement. Je dois néanmoins rendre hommage aux préparateurs physiques et à mes adjoints sans qui tout ceci serait impossible.

Certaines langues malveillantes n'hésitent pas à rappeler que la totalité de cette équipe dont vous parlez de façon si élogieuse faisait partie de l'équipe russe des JO de 1980

Je ne vois en aucun cas le problème que cela pose, la guerre froide est finie depuis longtemps jeune homme !

Certes mais nombre de ces personnes sont impliquées dans des scandales de dopages ...

(il interrompt), jeune homme ces affaires ont plus de 30 ans ! Parlons du présent je vous prie, parlons de basket, de bière ou des deux si vous le souhaitez mais laissez ces vieilles histoires là où elles devraient être !

Pour en revenir au sport, comment jugez vous le recrutement? Et envisagez vous de faire venir d'autres joueurs?

Le recrutement est très bon dans l'ensemble, Al jefferson fait ce que l'on attend de lui, si tout se passe bien il devrait être amené a prendre plus de resposabilités offensives en cours de saison. Quant à nos deux autres recrues principales, à savoir Rob Schayes et P. Keogan, ils tournent tous deux à plus de 10pts par match tout en sortant du banc. Je crois que peu d'équipes peuvent en dire autant (il sourit)!

Pas d'autres recrutement en vue donc?

Mais qui diable voulez vous que je recrute ! Notre roster est déja au complet.

Les performances décevantes de Sebastian Bird et le décalage de Ben Gordon en poste 2 laissent craindre certaines faiblesses pour le poste de meneur ..

(il coupe) Sebastian Bird est le nouveau titualire INDISCUTABLE au poste de meneur, il a 21 ans et un potentiel encore inexploité. Le club a toute confiance en lui et ces performances futures ne pourront que vous en convaincre.

Donc son mariage avec votre fille n'a rien avoir avec cela?

Je croyais que nous parlions basket! Pour revenir au recrutement je peux simplement vous faire une confidence, je n'exercerai pas le poste d'entraineur toute la saison. Un viel ami a moi devrait normalement venir poser ses valises au John Stockton Airport. Pour le nom vous le saurez en temps voulu. Question suivante!

Les ambitions du club sont elles toujours l'accès aux demi-finales de conférences ?

Toujours.

Certaines personnes dans la ligue en rigolent.

Qu'ils rigolent.

Pour finir ...

(Il coupe) ENFIN!

Pour finir donc Utah King Size Beer Company souhaite se diversifier dans les produits cosmétiques, or de récents controles mettent en avant les pratiques moyennageuses que vous infligez aux animaux.

Au revoir.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyLun 20 Aoû - 9:10

Comme nous le laissions entendre dernièrement, les Jazz peuvent dorénavant compter sur l'expérience d'un nouvel entraineur.
Les Jazz profitent en effet de cette période de pré-saison pour enroler Arvydas SABONIS. Le géant Lituanien aux nombreuses années d'expériences, qui ne seront pas de trop, s'est fixé 3 grands chantiers pour la saison :


- participer aux demi-finales de conférences.

- faire des Jazz une des équipes les plus performantes à 3pts

- devenir maire de Salt Lake City (rien que ça!)


Souhaitons lui, ainsi qu'à O. ROBERTSON nouvellement élu coach des Kings, nos meilleurs voeux de succès.


UTAH JAZZ RULES Saba10
]
Arvydas en présence de Monsieur JANKUNAS et de Chris STERN (frère de qui vous savez) lors de la signature de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyJeu 23 Aoû - 2:47

HALL OF SHAME !!


La presse locale avait tiré la sonette d'alarme, la direction du club n'en a fait qu'à sa tête, résultat : 0 victoires et 6 défaites, soit le plus mauvais bilan de la league !
Les blessures de Ben gordon (20 pts/m), Richard Jefferson (19 pts/m) et de Preston Keogan (9 pts/m) n'ont certes rien arrangé, mais il parait néanmoins indispensable que l'equipe se ressaisisse au plus vite et tout particulièrement le nouveau coach ainsi que le GM, Messieurs SABONIS et JANKUNAS pour ne pas les citer.

Dans le cas contraire les panneaux HALL OF SHAME apperçus lors de la dernière rencontre face aux PISTONS pourraient pousser comme des champignons mormons !



UTAH JAZZ RULES Riot10

De légères altercations entre des supporters et les forces de l'ordre ont eu lieu suite aux récentes déclarations d'Arvidas SABONIS "Comment voulez que l'on gagne des matchs à domicile avec ce public de crétins"
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
thegiantcoucou

thegiantcoucou


Nombre de messages : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2007

UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES EmptyMer 18 Juin - 9:06

The right man,


La nouvelle est passee inapercue ces derniers temps mais il est fort a parier que les repercussions ne vont pas tarder a se faire sentir, Expliquons nous, les Jazz viennent de faire une acquisition qui pourrait bien sauver leur fin de saison,
A seulement 20 matchs de la fin, cette nouvelle recrue pourrait permettre a l equipe d accrocher les playoffs. pour cela l objectif est simple faire un 20/20, mais avec FRED WEIS comment cela ne saurait il pas possible?
''Avec son palmares et son experience Fred est definitivement l homme de la situation" A SABONIS
Alors les Jazz favoris pour le titre?
UTAH JAZZ RULES Fred_w10

Big Fred lors de la presentation de son dernier album rap : BB218FW
Revenir en haut Aller en bas
http://faussesvaleurs.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





UTAH JAZZ RULES Empty
MessageSujet: Re: UTAH JAZZ RULES   UTAH JAZZ RULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTAH JAZZ RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Diary-
Sauter vers: