NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLEVELAND Cavaliers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptySam 21 Juil - 9:59

Cavs An IX

CLEVELAND Cavaliers ! 488px-ClevelandCavaliersMainLogo.svg

Alors que nous attaquons notre 9ème saison à la tête des Cavs et que l'équipe n'a pour l'heure fait mieux qu'une demi-finale de Conference, la direction a décidé de prendre le taureau par les cornes et de changer pas mal de choses en interne pour le moment. Myster, le GM est sur la sellette, les résultats n'étant absolument pas en rapport avec les ambitions du club et la dernière saison, ponctuée par un parcours minable et une non-qualification pour les Playoffs est loin d'être digérée par la Direction du club et les fans.

Pourtant, le groupe est de qualité, et ce qui sauve le GM, c'est la relative jeunesse de l'effectif, une équipe talentueuse mais qui a sans doute besoin d'un petit peu de temps pour s'épanouir. Aussi la Direction a décidé d'être indulgente (une dernière fois) et espère que cette saison marquera un nouveau départ pour les Cavs qui devront se qualifier pour les Playoffs et y montrer de belles promesses pour les saisons à venir.

Myster : "Je sais que jusqu'à présent je n'ai pas répondu aux attentes du clubs qui se veut ambitieux. Notre dernière saison a été calamiteuse, un vrai cauchemard et je ne veux plus jamais revivre une telle situation. Pour cela, je compte rééquilibrer notre effectif. Nous avons beaucoup trop d'extérieurs et pas assez d'intérieurs. Des trades risquent donc d'intervenir sous peu afin de rectifier cela. En attendant, notre 1er mouvement de l'intersaison concerne la draft où nous rejoint un ailier prometteur, Marcelo Magalhães Machado. Début de la reconstruction..."

CLEVELAND Cavaliers ! Qaveozxaw6
Marcelo Magalhães Machado SF 23 6'7'' 240 C+ B+ C+ B+ C+ B

Surnommé Marcelinho (ce qui est plus facile à retenir pour tout le monde^^), ce jeune ailier, capable de jouer dans la peinture si le besoin s'en fait sentir nous rejoint avec pas mal d'espoirs. Il ne semble pas avoir de point faible, sait un peu tout faire sur un terrain et pourrait bien être pas mal mis à contribution l'an prochain.

On attend maintenant avec impatience de pouvoir choisir notre 2sd choix lors de cette draft. Nous sommes en contact avec 3 ou 4 joueurs et un intérieur devrait nous rejoindre sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyJeu 26 Juil - 9:20

Ca bouge à Cleveland !

Outre l'arrivée d'un 2ème rookie, les Cavs viennent de monter un deal avec le Heat afin de commencer à rééquilibrer le roster...

- Draft :

CLEVELAND Cavaliers ! Njoya
PF 21 6'10'' 240 C+ B C- C+ C+ B
Drafté avec le 10ème pick du 2sd tour, Simplice Njoya nous rejoint pour muscler un peu notre raquette. C'est un intérieur musculeux qui permettra à nos starters de souffler un peu. Il pourrait on l'espère faire partie des bonnes surprises de la saison.

- Trade :

Citation :
Les Heat envoient :
- Patrick O'Bryant
- Jeff Green
- 2e tours 2011, 2012 et 2013


Les Cavs envoient :
- Marcelo Magalhães Machado
- Jim Bogues
- Jim Boyer
Un deal a donc été monté avec Aym, le Gm du Heat afin de rééquilibrer notre rotation et c'est donc avec joie que nous accueillons Patrick O'Bryant et Jeff Green à Cleveland.

CLEVELAND Cavaliers ! T1_obryant_all CLEVELAND Cavaliers ! 4d25va6v

De la jeunesse et du talent débarquent chez les Cavaliers et d'autres mouvements devraient suivre très bientôt !

- Free Agency :

La draft étant terminée, la FA va pouvoir débuter. Une Free Agency limité du côté des Cavs vu que l'on ne peut proposer que des contrats au minimum, notre cap étant supérieur au plafond autorisé... Nous ne desespérons pas malgré tout d'y réaliser un petit steal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptySam 28 Juil - 7:59

WallyWorld signe à Cleveland ! sunny

Excellente nouvelle pour les Cavs qui dès le début de la Free Agency enregistrent l'arrivée d'un vétéran de choc en la personne de Wally Szczerbiak !

Citation :
Même s’il est en fin de carrière, Wally Szczerbiak reste un joueur capable encore de très bonnes choses. Excellent shooteur, bon défenseur il ne semble plus intéressé par l’argent et signe donc aux Cavs pour le minimum sur 2 ans dans le but d’aider cette franchise à se redresser, mais la concurrence y est rude sur les ailes !
CLEVELAND Cavaliers ! Excl_net-skin

Doté d'une des plus belles plastiques NBA, Wally reste à 34 ans le fantasme de bon nombre de supportrices et son arrivée devrait on l'espère booster encore plus les ventes de jerseys et produits dérivés.

Mais la principale raison de sa venue est bien entendu son excellent niveau, c'est un joueur complet sans point faible et surtout bourré d'expérience. Il rêve d'un dernier tour de piste victorieux avant de se retirer des parquets et pense que les Cavs sont à même de lui offrir cela. Une belle marque de confiance en tous cas !

*****************************

- Notre roster est maintenant complet et nous allons attendre les Training Camps pour voir si éventuellement on le retouche légèrement avant le début de la Présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyDim 19 Aoû - 10:43

Une Présaison intéressante !

CLEVELAND Cavaliers ! Lebron-james
LeBron vers la consécration ?

On a profité de la présaison pour tester tout ce petit monde et je dois dire que l'on est assez content du résultat.

CLEVELAND Cavaliers ! 060319_bradley_vlg_12p.widec
Pat' O'Bryant, La Révélation !

A l'intérieur, Pat' O'Bryant a prouvé qu'il avait franchi un cap et il pourrait bien exploser sous le maillot des Cavs. L'autre Pat', Monroe celui là semble aussi au top et sera une parfaite doublure C/PF derrière Pau Gasol qui a envie cette année de prouver que son intégration est maintenant achevée et qu'il peut faire de grandes choses chez nous.

A l'extérieur, la hiérarchie est loin d'être évidente. Si LeBron n'a pas de soucis à se faire, en revanche il n'est pas encore fixé sur son poste : SF, SG, PG ?... That is the Question...

CLEVELAND Cavaliers ! 7cl07n9u
Je suis toujours là !

En fait tout dépend des joueurs l'entourant, QRich suite à sa bonne présaison sera-t-il starter, si oui SF ou SG ? Quid du poste de meneur entre 3 joueurs de valeur...

CLEVELAND Cavaliers ! T1_livingston
Shaun, PG, SG, tradé ?...

A toutes ces questions il va nous falloir répondre et vite en espérant trouver l'alchimie qui nous évitera ainsi une 3ème saison galère de suite qui serait de toutes façons la saison de trop !

CLEVELAND Cavaliers ! Theo-ratliff-1
Théo Ratliff, le retour !!!

Pour terminer, c'est avec une grande joie que nous accueillons Théo Ratliff à Cleveland. certes il est plus proche que jamais de la retraite, mais il a passé 5 ans chez nous de 2005 à 2009, avant de partir à NY l'an dernier. C'est un peu un retour à la maison et un dernier baroud d'honneur pour le "Defensive Player of the Year 2003" qui en cas de besoin nous apportera sa défense et sa science du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyMar 16 Oct - 7:31

Cleveland reprend des couleurs !

Après 2 saisons sans relief, les Cavs semblent enfin décoller un peu et commencer a faire parler d'eux. A 5 vagues de la fin de la Saison Régulière, l'équipe occupe la 3ème place de la Central Division et la 4ème de la Conference Est avec un bilan de 29 victoires contre 17 défaites. C'est très bien, mais l'équipe peut faire encore mieux...

CLEVELAND Cavaliers ! 862149~Lebron-James-04-MVP-Trophy-Posters
LeBron James, au four et au moulin !

Le meilleur scoreur de la League vient de vivre un All Star Week-End assez chargé vu qu'il participa à 3 des 4 éléments majeurs : Il échoua de peu en finale du 3pts-Shootout Contest face à Ramyond Felton avec un score de 15 contre 17 (il obtient un score de 18 en demi-finale), LeBron remporta le Slam Dunk Contest en gagnant les 2 tours assez facilement et participa enfin au All Star Game où sa contribution (15pts - 4rbs - 3pds) ne permis pas à L'Est de l'emporter (défaite 110-97).

Citation :
Slam Dunk Contest :

Vainqueur : L.James (CLE)

C’est LeBron James (92.97), Tracy McGrady (90.40) et notre petit Français Maxime Zianveni (89.41) qui se qualifient pour le deuxième tour. Le public tricolore ayant veillé pour regarder le concours sur Canal+ croise les doigts… C’est la première fois qu’un Français participe, et donc la première fois qu’un Français se qualifie pour la finale. Cependant, LeBron James est intouchable… Malgré un beau concours de Zianveni, qui termine 2ème avec 88.59 pts, devant Tracy McGrady (88.14), c’est LeBron James, grâce à ses qualités physiques hors du commun qui s’impose avec 92.85 pts. C’est la première fois qu’il remporte ce trophée.

3 Point Shootout :

Vainqueur : R.Felton (DEN)

C’est Tracy McGrady, le vainqueur de 2008 qui fait, avec Mitchel Skinner, le meilleur score du premier tour avec 19 points. Les deux sont bien accompagnés car c’est Raymond Felton (17 pts), le MVP de la saison dernière, et LeBron James (16 pts), vainqueur du concours de dunks, qui les accompagneront pour le second tour aux dépends de Marco Belinellu, qui, malgré ses 16 points, ne se qualifiera pas, en raison d’une défaite en TieBreaker face à King James. Au deuxième tour, Tracy McGrady et Mitchell Skinner font encore une fois le même score, mais ils se ratent cette fois-ci (13 points chacun). Nous ne verrons donc pas un duel T-Mac/LBJ en finale du concours à 3 points, comme cela s’est passé pour le concours de dunks. C’est donc James et Felton qui s’affronteront en finale. Cependant, avec 15 points, James ne réalisera pas le doublé Dunks/Shootout et c’est Felton qui s’impose avec un petit score de 17 points !
CLEVELAND Cavaliers ! Deron
C'est qui le boss ?!

Deron, un peu à l'image de toute l'équipe monte en puissance cette saison et vient de réaliser le 1er triple doubles de sa carrière lors du Day 69 lors d'un beau succès des Cavs sur les Pacers 136-121 en compilant 15pts, 11rbs et 12pds.

*******************************

Lors de la prochaine vague, une rotation un peu élargie va être testé, afin de donner du temps de jeu entre autre à Wally Szczerbiak et à Theo Ratliff, cela dans l'optique des Playoffs afin d'élargir au maximum notre palette d'options tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyVen 9 Nov - 11:47

Les Cavs en Playoffs avec de l'ambition !

Après deux saisons assez ternes, Cleveland retrouve cette année des sensations et va aborder la post-season avec une grosse envie. L'équipe termine à la 3ème place de la Central Division et à la 5ème de la Conference Est avec le bilan de 52 victoires pour 30 défaites.

- Récompenses :

CLEVELAND Cavaliers ! Lebron-james-mvp
LeBron MVP !!!

Nommé 4 fois joueur de la Semaine et 2 fois Joueur du Mois, le meilleur scoreur NBA Legend est pour la 1ère fois de sa carrière élu MVP de la Saison Régulière. Une récompense qui vient récompenser son abnégation dans l'équipe depuis ses débuts pros il y a 9 ans. Seul joueur à atteindre les 30pts de moyenne, LeBron réalise une saison pleine qui l'a vu aussi remporter le Slam Dunk Contest et être nommé dans la All NBA Legend First Team. Maintenant reste un bon parcours en Playoffs pour que sa saison soit une totale réussite !

- Resignatures :

CLEVELAND Cavaliers ! Deronwilliamssc6 CLEVELAND Cavaliers ! 167px-SashaVujacic_20060409
Deron et Sasha rempilent !

Deron Williams et Sasha Vujacic ont la bonne idée d'accepter une prolongation de contrat, D-Will resigne pour 4 ans et 29M de $ tandis que Sasha sera encore des nôtres pour encore au moins 2 ans et 3M4 de $. Un joli pactol pour le 1er qui semble bien lancé pour devenir un des tous meilleurs meneurs NBA Legend et encore une fois un excellent rapport qualité/prix pour le second.

- Playoffs :

1er tour :

CLEVELAND Cavaliers ! 19 VS CLEVELAND Cavaliers ! 4

Citation :
New York Knicks (4) – Cleveland Cavaliers (5)

Un énorme duel qui s’annonce entre deux excellents scoreurs. Dwyane Wade et LeBron James. La clé de cette série se retrouvera là dedans. La différence de physique entre les 2 semble tellement énorme que l’on voit mal l’un défendre sur l’autre, mais dans chacune de ces deux équipes personne ne semble vraiment capable d’arrêter la star adverse. Cependant, Wade semble un peu mieux entouré et il semble qu’en saison régulière, le jeu des Knicks ait mal réussi au Cavaliers.

Prono de la rédaction : Knicks en 7

Confrontations en SR : New York mène 3-1
Un 1er tour bien délicat nous attend donc face à notre excellent ami Fido et ses Knicks. Certes, nous sommes menés 3-1 sur la Saison Régulière, mais là les compteurs sont remis à zéro et nous avons bon espoir de nous imposer. Un petit 4-2 nous comblerait d'aise^^
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyLun 17 Déc - 9:27

la Dream Team des Pacers
nous ramène à la dure réalité !

1er tour :
CLEVELAND Cavaliers ! 19 1-4 CLEVELAND Cavaliers ! 4

KNICKS 100-91 Cavaliers
KNICKS 95-118 Cavaliers
CAVALIERS 110-94 Knicks
CAVALIERS 109-108 Knicks
KNICKS 101-112 Cavaliers

Citation :
Game 1 : KNICKS 100, Cavaliers 91
Les Knicks auront mené tout le match en creusant l’écart peu à peu sous l’impulsion d’un excellent trio composé de Dwyane Wade (33 pts – 8 reb), Jermaine O’Neal (28 pts – 18 reb) et Tyrus Thomas (16 pts -17 reb). LeBron James n’était pas vraiment dans son match (21 pts à 9/23) et les Knicks s’imposent de 9 points.

Game 2 : Cavaliers 118, KNICKS 95
Menant déjà de 11 points à la mi-temps, les Cavaliers n’ont plus eu qu’à dérouler pour s’imposer 118-95 lors de ce Game 2. LeBron James a été beaucoup plus en vue, frôlant même le triple-double (29 pts – 9 reb – 12 ast), et a bien été aidé par Pau Gasol (24 pts -17 reb) et Shaun Livingston (22 pts – 10 ast). Les Knicks auront vraiment été trop maladroits pour espérer la victoire (41/99 au shoot).

Game 3 : CAVALIERS 110, Knicks 94
Quand LeBron James prend les choses en main, ça ne rigole pas côté Cavs, notamment dans le 2ème QT ouù les Cavaliers s’imposent 37-22. Le MVP rend une feuille de match parfaite (43 pts à 15/30 – 7 reb – 7 ast) pour permettre aux siens de s’imposer de 16 points. Les rebonds de Patrick Monroe (21) ne sont pas étrangers à cette victoire, mais cette performance devient presque anecdotique , car en face Tyrus Thomas fait encore mieux avec 25 prises à son actif !

Game 4 : CAVALIERS 109, Knicks 108
106-106 à 25 secondes de la fin dans ce match ultra-important pour les Knicks. Après avoir assisté à un énorme duel LeBron James (35pts – 9 ast) / Dwyane Wade (40 pts – 9 reb – 8 ast), c’est aux seconds couteaux de prendre le relai. En affet c’est le moment que choisit Quentin Richardson (8 pts) pour inscrire un panier à trois points venu d’ailleurs pour permettre à ses Cavaliers d’avoir 3 longueurs d’avance. Les joueurs de Cleveland font alors une presse tout terrain, et après un gros cafouillage, le ballon arrive, on ne sait comment, dans les mains de Dwyane Wade, qui shoote… et qui score depuis l’angle du terrain. Mais apparemment, il devait avoir le pied sur la ligne car le panier ne sera compté qu’à 2 points. Les Cavaliers prennent donc un joli avantage dans cette série.
Qualification plus facile que prévue des Cavs. Pas de compte-rendu pour le dernier match de la série, les journalistes ayant eu un mouvement de grève spontané pour protester contre l'accueil qui leur avait êté réservé lors des deux 1ers matchs de la série à NY.

2ème tour :
CLEVELAND Cavaliers ! 10 4-1 CLEVELAND Cavaliers ! 4

PACERS 129-114 Cavaliers
PACERS 114-107 Cavaliers
CAVALIERS 119-90 Pacers
CAVALIERS 101-135 Pacers
PACERS 101-96 Cavaliers

Citation :
Game 1 : PACERS 129, Cavaliers 114
Que faire quand le 5 majeur des Pacers marque 117 points et shoote à 48/82 ? Rien ! Même LeBron James, qui sort un match à 31 points et 10 rebonds ne trouvera pas la solution. Quand les Pacers jouent comme ça, ils sont innarrêtables, d’autant plus que Jason Williams retrouve son niveau habituel en Playoffs (28 pts à 11/16 – 7 ast pour lui).

Game 2 : PACERS 114, Cavaliers 107
Un match très différent du précédent durant lequel on a assisté à un duel McGrady/James fabuleux, l’un défendant sur l’autre sans jamais lâcher l’affaire. McGrady termine à 35 points à 13/25, 12 rebonds et 4 interceptions tandis que James cumule 31 points à 10/18, 6 rebonds et 5 passes. Cependant, les Cavs regretteront leur absence durant le 2ème QT qui s’est terminé sur le score de 35-27, ce qui permettra aux Pacers de s’imposer 114-107.

Game 3 : CAVALIERS 119, Pacers 90
Il fallait absolument que les Cavaliers gagnent ce match à domicile pour ne pas être distanciés 3-0. Et c’est fait ! Grâce à une superbe performance collective. Avec 6 joueurs à plus de 13 points, bien menés par Lebron James (22 pts – 9 reb – 7 ast), et Deron Williams (20 pts). Les Cavs s’imposent très facilement, face à des Pacers un peu décevants et surtout très maladroits (31/89 pour eux).

Game 4 : Pacers 135, CAVALIERS 101
Les Pacers ont très vite remis les points sur les i, en prenant 21 points d’avance dès la fin du premier QT. Avec un Iverson à 33 points, un Nowitzki à 32 pts (13/16 !=) et un trio McGrady/Thomas/Williams à 17 points chacun, les Pacers ont été très complémentaires, et leur victoire par 34 points d’avance les rassure quant à leur accession désormais probable en finales de conférence.

Game 5 : PACERS 101, Cavaliers 96
Emballé, c’est pesé ! Le trio James, Livingston, O’Bryant, malgré un gros match n’a pas pu faire grand-chose. McGrady et ses 30 points, ou encore James Thomas et ses 17 rebonds, vous raconteront l’histoire. Cette sérié que l’on voyait plus serrée se termine donc en 5 matchs, même s’il n’ pas manqué grand-chose aux Cavs pour remporter les matchs 2 et 5.
Alors que nous menions 3-1 sur l'ensemble de nos confrontations lors de la Saison Régulière et que nous espérions bien passer ce tour, force est de constater que la "Dream Team" d'Indiana nous était par trop supérieure. Ses cadres sont certes plus tout jeunes, mais extrêment expérimentés, ce qui a fait la différence, ajouté au fait que les Pacers ont su nous jouer en attaque, notre défense ne semblant les gêner qu'en de trop rares occasions.

Nous souhaitons bonne chance aux Pacers pour la suite de leurs Playoffs et nous reviendrons plus fort encore l'an prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyLun 11 Fév - 10:25

Des ajustements chez les Cavs !

Battu en demi-finale de Conference par les Pacers, futurs champion, Cleveland repart pour un tour avec la ferme intention de faire mieux l'an prochain. Pour cela, et avant la FA, via la draft puis un trade, notre effectif a été sensiblement retouché...

- La Draft :

CLEVELAND Cavaliers ! Rad0A710-Bailey
Ollie Bailey PF 22 6'7'' 230 B- B- C C+ C B
Drafté avec le pick #23 du 1er tour, Ollie est un PF porté sur l'offensive. Il devra s'améliorer en défense pour avoir un rôle majeur dans notre équipe dans le futur, mais semble doté d'un bon potentiel. A nous de savoir l'exploiter.

CLEVELAND Cavaliers ! P-nelson
Nelson Broderick SF 23 6'7'' 210 B- B- C B- C C
Pick #7 du 2sd tour, Nelson est un ailier réputé gros scoreur mais qui a encore tout à prouver dans les autres domaines. Un pari, espérons qu'il s'avèrera payant !

- Trade :

Un deal a été monté avec les Rockets afin de tenter d'équilibrer un peu plus notre roster et faire de la place à nos jeunes extérieurs :

Citation :
Les Cavs envoient à Houston Shaun Livingston en échange de Michael Southall + Michael Redd + AJ Mikan + First Rockets 2013 qui débarquent à Cleveland.
Nous lachons un excellent arrière, capable aussi bien d'évoluer PG que SG, mais nous récupérons en échange deux jeunes à fort potentiel et surtout un First pick pour la saison prochaine qui pourrait être pas trop mal.

CLEVELAND Cavaliers ! Michaelsouthall
Michael Southall PF 25 6'11'' 240 B C- D B B+ A
Drafté en fin de 2sd tour en 2009 par les Rockets, Michael est un ailier fort qui progresse doucement mais surement. Ce sera une excellente rotation derrière nos starter et méfiez-vous, il pourrait bien surprendre...

CLEVELAND Cavaliers ! Basket
A.J. Mikan PG 26 6'3'' 196 C- A B- A- C- A
Chez les Rockets depuis 4 ans, A.J. semble être également un joueur à maturation lente. 9a n'en est pas déjà une excellente rotation, il saut un peu tout faire sur un terrain et surtout défend très bien. Sera testé sur le poste de SG, histoire de voir s'il pourrait nous y apporter quelquechose.

*****************************

Pour réaliser ce trade, Wally World à qui nous souhaitons une bonne fin de carrière a été laissé libre et Michael Redd qui fait partie du deal va l'être également. Seul nous interesse le cap qu'il nous rapporte en fin de saison et nous avons besoin d'une place dans notre roster afin de ressigner Pau Gasol, notre priorité N°1, à qui un très bon contrat va être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyLun 25 Fév - 10:05

Ressignature de Pau Gasol !

- La Free Agency :

CLEVELAND Cavaliers ! Pau4

Comme on le voit sur la photo ci-dessus, Pau Gasol a paraphé un nouveau contrat avec les Cavs, ressignant pour une saison et pas loin de 16M de $. C'était notre priorité lors de cette Free Agency. Il sera toujours des nôtres pour prêter main-forte sous l'arceau aux deux Pat'.

- Training Camps :

Patrick O'Bryant C 23 7'0'' 260 B+ C- D- A B+ C
Patrick Monroe PF 29 6'10'' 246 B- C C A- A- D
Pau Gasol PF 32 7'0'' 227 B+ C- C- A- B- C
Ollie Bailey PF 22 6'7'' 230 B B- C- C+ C B
Michael Southall PF 25 6'11'' 240 B C- D B- B+ B
Simplice Njoya PF 22 6'10'' 240 C+ B+ C- C+ B- C
Udonis Haslem PF 32 6'8'' 228 C+ D+ D- B- B C
LeBron James SF 28 6'7'' 215 A- A+ A A C B
Shawne Williams SF 23 6'9'' 225 C+ B+ C A- C B
Nelson Broderick SF 23 6'7'' 210 B- B- C+ B- C+ C
Jeff Green SF 22 6'9'' 235 C+ B C+ B C B
JR Giddens SG 23 6'5'' 200 B- A- C- A- C B
Deron Williams PG 26 6'3'' 210 B- A A- A- C- B
A.J. Mikan PG 26 6'3'' 196 C- A B A- C- A
Sasha Vujacic PG 28 6'7'' 193 C B+ B+ B+ C- C

Comme on peut le constater, Deux joueurs profitent pleinement des Training Camps. Il s'agit de JR Giddens et de Deron Williams. De là à dire que le départ de Shaun Livingston les a responsabilisé, il n'y a pas loin. Il seront testés en présaison et pourraient bien constituer notre traction arrière pour le championnat à venir.

- Pour terminer, juste un petit mot pour vous dire qu'un deal a été conclu avec un autre club et qu'il sera annoncé juste après la fin de la Free Agency.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyJeu 6 Mar - 14:35

Un nouveau deal pour les Cavs !

Comme nous vous l'annoncions en avant-première il y a peu, un accord avait été trouvé avec un club pour effectuer un deal sitôt la Free Agency terminée, en voici la teneur :

Citation :
Reyshawn Terry + First 76ers 2013 partent à Cleveland en échange de Sasha Vujacic + Simplice Njoya qui débarquent à Phila.

Un deal qui ne devrait pas changer le cours de l'histoire mais qui rééquilibre un peup lus encore notre roster et qui surtout nous permet de récupérer un 4ème first pick en vue de la prochaine draft où Cleveland devrait prendre un sérieux coup de jeune !

CLEVELAND Cavaliers ! Terry
Reyshawn Terry SF 24 6'8'' 228 B- B C B C+ C

Drafté avec le 28ème choix du 1er tour en 2010 par les 76ers, Reyshawn a donc derrière lui deux saisons NBA au cours desquelles il continue de progresser régulièrement. Remplaçant de QRich dans notre rotation, il pourrait avoir plus de temps de jeu que prévu pour peu qu'il sache se montrer lors de la Présaison. La balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyDim 4 Mai - 4:21

Cleveland dans le rythme !

Avec 29 victoires pour 16 défaites, Cleveland occupe la 2ème place de la Central Division juste derrière les Pistons, est 3ème de la Conference Est et présente aussi le 4ème meilleur bilan de toute la league. Une bonne 1ère moitié de saison donc pour les Cavs qui comptent sur un LeBron James omniprésent, meilleur scoreur de la League et élu Joueur de la Semaine 4, ainsi que sur Pat' O'Bryant et Pat' Monroe, tous deux dans le Top 5 au contre et qui forment donc la meilleure paire intérieure dans ce domaine.

CLEVELAND Cavaliers ! Lebron_all_star

Sinon, le All Star Week End vient de se dérouler, un seul Cavs y était présent en la personne du MVP de la saison dernière. Un Lebron James qui n'a pas brillé outre mesure, éliminé au 2ème tour du 3Pts Shootout Contest avec le petit score de 13, il ne fit pas mieux lors Slam Dunk Contest qu'il termine en avant-dernière position et enfin aurait pu être le héros de la Conference Est lors du All Star Game s'il avait mis le panier de la gagne en toute fin de match. Une rencontre qu'il termine tout de même avec 18pts, 4rbs, 4pds, 2cts en 32'.


***********************
Arrow Place maintenant à la 2ème partie de la Saison Régulière où notre but sera de terminer avec le meilleur classement possible, d'éviter de voir les Raptors et autres Wizards nous dépasser et espérons-le coiffer sur le fil les Pistons pour la pole à l'Est Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyVen 17 Avr - 8:26

Les Cavs au triple galop !

Une 1ère partie de saison de rêve pour les Cavs qui présentent pour l'heure et de loin le meilleur bilan de toute la League avec 33 victoires pour seulement 5 défaites. Un résultat d'autant plus appréciable que pour y parvenir nous nous appuyons que sur l'ossature de l'an passé, moins Luol Deng qui était notre titu SF et avec Pau Gasol, notre principale recrue qui joue très peu. Nos 3 rookies ne sont pas encore prêt, mais ils sont l'avenir de Cleveland.

Citation :
A mi saison il est temps de faire un bilan rapide des forces en présence. La meilleure équipe actuelle est Cleveland et il faudra être costaud pour empêcher cette armada de remporter le titre. Revue des forces en présence

Il y a une chose que l'on enseigne dans le basketball : ne jamais parier contre le champion en titre. A moins qu'il n'existe de circonstances atténuantes assez uniques. Et aujourd'hui, les Cleveland Cavaliers s'impose comme les favoris pour barrer les Raptors dans le back to back.

Dans la conférence Est, comme indiqué , les Cavaliers survole les débats avec 33 victoires et 5 défaites. Porté par Lebron James et Deron William, les Cavs sont tout simplement dans les traces du record de victoires en saison régulière détenu par les Bulls de Jordan.
Oui, la bonne entame des Cavs s'explique par l'émergence d'un joueur, Deron Williams qui a vraiment franchit un palier cette année au point de prétendre au titre de meilleur meneur NBA Legend !

CLEVELAND Cavaliers ! Usab_deron_williams

Ses 24,6pts à 50,5%, 4,1rbs, 9,5pds et 2,1ints par match commence à faire parler et explique logiquement sa 1ère sélection pour le All Star Game.

Un All Star Game ou 2 autres Cavs ont été sélectionnés pour le match des étoiles, LeBron James, un habitué de l'évènement, ainsi que Patrick Monroe, novice à ce niveau.


Citation :
Le résultat de cette rencontre de qualité va se jouer dans les derniers instants de la partie. Mené de deux points à 20 secondes du terme, l'ouest confie son destin à OJ Mayo qui va réussir à décaler dans le coin la scoring machine Skinner qui égalise à 6 secondes de la fin. L'Est ne parviendra pas à marquer et le match part en prolongation. Les deux équipes se rendent coup pour coup et finallement l'Est va emporter la mise en faisant l'écart dans la dernière minute de jeu. Tour à tour Skinner et Ron Anthony auront l'occasion d'égaliser mais leur tir ne trouva pas la mire. Victoire de l'Est 110-108 et fin de l'hégémonie de l'Ouest qui restait sur 3 victoires consécutives. Le MVP du match est peut-être le joueur le moins connu de cette sélection puisque c'est Patrick Monroe qui se voit décerner ce trophée qui récompense un match plein et un presque triple double avec 10 points, 16 rebonds et 8 contres.
Si LeBron James réalise un ASG moyen avec 9pts, 5rbs, 2pds et 3ints en 29', Deron Williams termine meilleur scoreur de l'Est avec 20pts, 4rbs, 7pds et 2ints en 32', mais c'est bien Pat' Monroe qui brille de mille feux au point de se voir décerner le titre de MVP du match, une consécration qu'il avait déjà connu lors du Rookie Game !

Le petit match de LeBron s'explique peut être par sa participation et victoire lors du Three Point Shootout, qui se déroula avant et qui lui pompa pas mal d'énergie.


Citation :
Three Point Shootout : King James Time

La lutte aura été serrée pour décerner le titre de meilleur shooteur du week-end. Bellineli était là pour tenter le doublé mais son premier tour difficile (13 points) ne lui as pas permis d'aller plus loin. Avec 6 joueurs se tenant en 4 points lors du premier tour c'est Louis Williams, Lebron James, Delonte Weest et Michael Gelabale qui sont qualifiés pour le deuxième tour. Louis WIlliams très régulier finit premier suivi de James. En finale, les joueurs ont les bras fatigués et les scores s'en ressentent. Cependant le suspens est présent et King James devance son adversaire grâce au dernier ballon rapportant 2 points
Place maintenant à la 2ème partie de saison où nous ambitionnons de faire aussi bien afin d'attaquer les Playoffs en position de force et en pleine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 31/05/2007

CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! EmptyMar 8 Sep - 14:06

Bonne FA des Cavs !

Le staff des Cavs avait pour objectif lors de cette Free Agency les ressignatures de Reyshawn Terry, A.J. Mikan et Pau Gasol, mission accomplie ! Ce sont 3 joueurs de valeur et qui nous apportent beaucoup.

- Reyshawn a tout pour devenir starter à part entière, il progresse régulièrement et surtout ressigne chez nous pour 6 ans et pour moitié moins du contrat qu’il nous demandait !

CLEVELAND Cavaliers ! 290762
Reyshawn : Exploser tout cette saison !

- A.J. est la doublure officielle de Deron. Avec lui sur notre banc on sait que le boulot sera bien fait. Bon passeur, excellent défenseur, il serait titulaire dans bon nombre d’équipe NBA Legend. Il rempile pour 5 ans, un élément que nous tenions absolument à conserver.

- Pau, ancien MVP NBA Legend ressigne lui pour un an et 5M de $. Certes il se dirige doucement vers la retraite, mais en sortie de banc il peut encore s’avérer des plus utiles. Sa polyvalence lui permet aussi de jouer C, PF et SF ce qui est un atout appréciable.

CLEVELAND Cavaliers ! Pau_gasol
Pau : Un dernier titre et la retraite ?

Après 2 vagues de Free Agency, nous avons donc fait carton plein. Une dernière place reste à pourvoir afin de compléter notre roster. Si on fantasme comme beaucoup sur les meilleurs joueurs encore disponibles, il nous faudra sans doute être malin vu le peu de liquidités à notre disposition…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEVELAND Cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: CLEVELAND Cavaliers !   CLEVELAND Cavaliers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEVELAND Cavaliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Diary-
Sauter vers: