| Sign & Cut | |
|
+29filipe77 thegiantcoucou Anfernee titihenry13 herta42 Raminovic Samu78 The Belgian Lion Romshot kanibal Myster Dream Tim funmills38 Alex Loïc23 Adrien fido Heatzo stoney chris008 Slam benson pistol-pit buck Bob pedro23 aym master yoda the real one gyom 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heatzo
| Sujet: Re: Sign & Cut Mar 14 Aoû - 9:40 | |
| Moi je pencherais plus pour faire signer le joueur dans une équipe qui a vraiment besoin de lui. Par exemple les Raptors me semblent être l'équipe idéale pour ce genre de shooteur ! Il y a déjà une maison et sa femme et originaire de Toronto pourquoi se priver ! | |
|
| |
master yoda the real one
| Sujet: Re: Sign & Cut Mar 14 Aoû - 12:01 | |
| [mode fouteur de merde=ON]Pour éviter tout litige, je propose qu'on l'oblige à prendre sa retraite.[mode fouteur de merde=OFF... en fait, jamais totalement OFF] | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Sign & Cut Mar 14 Aoû - 13:59 | |
| pourquoi pas prendre le bilan de la saison precedente? | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Sign & Cut Mar 14 Aoû - 14:20 | |
| Ouaaa j'hallucine...snif !! Les NETS auraient vraiment bien besoin de Peja (cf notre effectif de FA signés a l'arrache). surtout apres nos gros soucis à la FA J'aurais été fier de ce coup si j'étais Myster (belle preuve d'opportunisme, good pour un GM) mais on a 48h pour faire des propos alors comptez sur moi ! je veux bien une vague complementaire meme si je dois etre bien placé en termes de mauvais bilan ...chez moi meme s'il serait le go yo guy player ! | |
|
| |
funmills38
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sign & Cut Mar 14 Aoû - 14:39 | |
| - benson a écrit:
J'aurais été fier de ce coup si j'étais Myster (belle preuve d'opportunisme, good pour un GM) mais on a 48h pour faire des propos alors comptez sur moi !
Ouais enfin c'est seulement le 6eme GM a faire sa proposition a Stoja En fait faut que tu ailles voir la page d'avant si tu veux voir les vrais opportunstes | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Sign & Cut Mar 14 Aoû - 15:33 | |
| Ola oui autant pour moi jpensais que seul Myster avait sauté sur l'occasion...bravo y a des GM motivés MDR | |
|
| |
buck
| Sujet: Re: Sign & Cut Mar 14 Aoû - 16:26 | |
| - gyom a écrit:
- Les Sonics cuttent Johan Petro et proposent un contrat à Stojakovbic !!
Arrête, Gyom, de cutter ce pauvre Petro, tu va lui faire une dépression. Le pauvre tu le trimbale en le coupant puis en le signant pour le recouper à la fin. Seul bénefice pour lui c'est qu'il ramasse des pépettes | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Sign & Cut Mer 15 Aoû - 2:36 | |
| Les nets coupent Jamal TINSLEY et propose un contrat avec 39 minutes de temps de jeu garanties à Peja STOJAKOVIC | |
|
| |
gyom Admin
| |
| |
benson
| Sujet: Re: Sign & Cut Jeu 16 Aoû - 4:35 | |
| Ouaaa il a du voir qu'on jouait le titre !!! | |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sign & Cut Jeu 16 Aoû - 6:36 | |
| Les Cavs signent Theo Ratliff. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sign & Cut Jeu 16 Aoû - 10:55 | |
| ben je resign Jim Chrstie... Mais étant donné que Stoja a pas signé chez moi je m'étonne qu'il ait été cutté... Tout comme les autres joueurs... (sans celà, j'aurais également proposé un contrat à Josh Childress ya 2 jours... (pensant qu'il ne serait cutté que si Stoja signait aux Raptors), maintenant c'est rapé il est aux Warriors. :-/
Je souhaiterais également signé Jamaal Tinsley. SI il signe, alors je cut Jim Boyer. | |
|
| |
funmills38
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sign & Cut Jeu 16 Aoû - 17:13 | |
| - Alex a écrit:
- (sans celà, j'aurais également proposé un contrat à Josh Childress ya 2 jours... (pensant qu'il ne serait cutté que si Stoja signait aux Raptors), maintenant c'est rapé il est aux Warriors. :-/
. Allez je suis sympa je t'echange Childress contre un futur 1st pick de draft si tu veux. Ou alors je le cut pour relancer une frenesie a la Stojakovic ? | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sign & Cut Ven 17 Aoû - 4:03 | |
| Arfff... J'ai encore une fois déconné, j'ai coupé tous les joueurs comme si il y avait eu une vague de FA (pour laquelle tout le monde aurait cutté un joueur pour en signer un autre même si le joueur ne signait pas)??? Je pensais que c'était comme ça que ça fonctionnait... :(
Promis !! Fini les boulettes ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sign & Cut Ven 17 Aoû - 4:08 | |
| Ben, à vrai dire, c'est au commish de décider si tous les joueurs sont coupés pour pouvoir faire une offre ou pas, j'aurais du te demander comment ca fonctionnait ici aussi. | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sign & Cut Ven 17 Aoû - 4:54 | |
| µLe problème c'est que j'aimerai faire comme faisait koichi pour ne pas faire de rupture... Mais aucune idée de sa manière de procéder... | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Sign & Cut Ven 17 Aoû - 4:57 | |
| Je ne m'en souviens plus non plus à vrai dire. Mais fait comme il te semble mieux de faire toi. C'est toi le boss, à toi de décider ce qui semble le mieux être. | |
|
| |
Heatzo
| Sujet: Re: Sign & Cut Ven 17 Aoû - 8:43 | |
| Heatzo ou la victime des mesaventures de Gyom !
Jsuis concerné sur tout les fronts lol.
Mais jt'en veux pas ;-) | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Sign & Cut Ven 17 Aoû - 12:28 | |
| Suite a mon trade je signe Pedro Hunter SF | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sign & Cut Sam 18 Aoû - 4:13 | |
| En effet, c'est vrai que tu trinques, je vais lancer un ou deux sondages pour mettre certaines choses au clair... | |
|
| |
gyom Admin
| |
| |
buck
| Sujet: Re: Sign & Cut Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| Les Pacers signent Hammonds | |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sign & Cut Sam 18 Aoû - 16:14 | |
| - Alex a écrit:
- Ben, à vrai dire, c'est au commish de décider si tous les joueurs sont coupés pour pouvoir faire une offre ou pas, j'aurais du te demander comment ca fonctionnait ici aussi.
Perso, je trouve que Gyom a appliqué la bonne soluce. Ca me permet plus logique d'avoir 1 spot dans le roster à proposer à un gars et donc de couper qq1 si l'on a déjà 15 joueurs pour lui faire de la place. | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Sign & Cut Sam 18 Aoû - 19:00 | |
| Les Lakers signent Thomas PF | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Sign & Cut Sam 18 Aoû - 20:54 | |
| edit: rien
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 3:32, édité 1 fois | |
|