NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Draft 2012 Preview

Aller en bas 
+2
Heatzo
gyom
6 participants
AuteurMessage
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptySam 22 Déc - 3:12

Pour animer un peu le forum pendant les vacances en attendant que je rentre chez moi avec FBB pour simuler les FC, je lance un petit sujet sur la draft.

Qu'en pensez vous ?

Moi perso, je pense que K.Love peut faire de belles choses dès sa première saison, mais attention à S.Alleyne, D.Byars et M.Vincius aussi...

Quels postes vous semblent les mieux fournis ou au contraire les moins bien fournis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heatzo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptySam 22 Déc - 5:26

La draft cette année présente de très (trop ?) bons éléments qui peuvent déjà percer dès leur saison rookie.

Je vais pas citer de noms mais les postes de PF SF et SG sont bien fournis.

Je connais un GM qui est bien content d'avoir 3 picks pour la première fois de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptySam 22 Déc - 8:11

Je n'ai pas de pick, malgré tout je pense que c'est une belle draft.

Au passage, on remarque que le deuxième fils Jordan se présente.

Love, Byars, Ukic ou Visser sont mes préférés.

à mon avis, c'est une draft de steals, il peut y avoir des seconds tours intéressants.

Si j'avais le premier choix? Je prendrais Love ou Visser.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptySam 22 Déc - 16:41

yoda t'as pas deux tour de draft le tien et celui des bulls?
Revenir en haut Aller en bas
benson




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptyDim 23 Déc - 5:18

pour répondre à Heatzo "mon agresseur "On ne saura jamais s'il a volontairement ou pas laissé trainer le pied sur lequel ma cheville a rendue l'ame la semaine dernière) MDR Very Happy Very Happy

sunny Ouais je suis content d'avoir 3 picks cette année, en gros je suis ans l'état opposé de celui du début de saison ou j'ai vu la FA me passer sous le nez (bref !). J'attends l'ordre de la draft avec impatience (comme slam non?).

study Je trouve que c'est une bonne draft mais je me dis que y'aura forcement des steals et donc que des top picks n'apportent pas autant de certitudes sur l'amélioration du niveau de mon équipe par rapport à des teams avec des picks + lointain.
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptyDim 23 Déc - 6:03

Pareil j'attend de voir la lottery, j'ai un peu craqué en lachant en début de saison mon pick (qui doit être vers la 16ème place ?) pour Stoja, mais je récupère celui des Mavs, potentiel pick 5 pour un vieux trade d'il y a 4 ans !

Kyle Visser parait très impressionnant, si celui qui hérite du 1st pick a besoin d'un pivot je crois pas qu'il hésitera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptyDim 23 Déc - 6:08

pistol-pit a écrit:
yoda t'as pas deux tour de draft le tien et celui des bulls?

Non, un trade me les enlèvera. J'avais déjà 15 joueurs sous contrat et que je voulais conserver.

https://nbalegend.1fr1.net/official-trades-trading-block-f3/trade-jazz-pistons-t46.htm#916
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview EmptyDim 23 Déc - 15:05

A vrai dire, moi j'ai plutôt l'impression que les premiers picks vaudront cher !!! Même si, comme d'hab, il y aura de steals, il se peut bien que seuls les 5 premier choix qui sont, je trouve, bien au dessus du niveau des autres, percent dès la première année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2012 Preview Empty
MessageSujet: Re: Draft 2012 Preview   Draft 2012 Preview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2012 Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2012 : 1st Round
» Draft 2012 : 2nd Round
» Draft 2016: 1st Round
» Draft 2016: 2nd round
» Draft 2011 : 1st Round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Draft-
Sauter vers: