NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui sera champion ??

Aller en bas 
+2
Alex
gyom
6 participants

Qui remportera le titre 2012 ?
Denver Nuggets
Qui sera champion ?? Vote_lcap25%Qui sera champion ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Golden State Warriors
Qui sera champion ?? Vote_lcap13%Qui sera champion ?? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Indiana Pacers
Qui sera champion ?? Vote_lcap25%Qui sera champion ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Toronto Raptors
Qui sera champion ?? Vote_lcap37%Qui sera champion ?? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? EmptyDim 23 Déc - 15:13

Juste avant les finales de conférence, je vous propose des petits pronos !!

Mon vote ira dans le sens du three peat pour Denver, qui, avec son trio magique, ainsi que l'eexpérience des finales devrait être dur à détrôner... Cependant ça va être dur et ça sent la fin de cycle au vu de l'âge des joueurs !

Mais bon, vu que c'est l'équipe qui m'a sorti, autant qu'ils soient champions ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? EmptyLun 24 Déc - 7:52

je verrais bien un Denver - Toronto en finale, avec victoire de Denver. Hop, c'est dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Heatzo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? EmptyLun 24 Déc - 8:16

Bon ba ca y est j'irai même pas en finale !

Alex alias le pronostiqueur qui annonce des bonnes nouvelles à ses potes et qui se plante royalement le jour où les résultats sont dévoilés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? EmptyMer 26 Déc - 6:40

Moi aussi je vois une finale Toronto-Denver, mais avec une victoire de Toronto. J'ai beaucoup aimé cette équipe, très forte défensivement notamment.

A ce stade de la compétition, c'est très fort. J'aurais bien aimé voir Washington au complet, je trouvais que cette équipe était super bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
aym




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? EmptyMer 26 Déc - 14:07

Indian pour moi ! Magnifique 5 majeur qui peut tout tuer...
Revenir en haut Aller en bas
stoney

stoney


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? EmptyJeu 27 Déc - 7:34

master yoda the real one a écrit:
Moi aussi je vois une finale J'aurais bien aimé voir Washington au complet, je trouvais que cette équipe était super bien construite.

J'aurais bien aimé moi aussi Evil or Very Mad Sad

Pour la finale je pense que ce sera Denver-Toronto avec une victoire des Raptors. Le duo Gelabale/Roy, la raquette en béton, le tout drivé par Crawford, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Heatzo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? EmptyJeu 27 Déc - 9:32

Je t'avouerais Stoney que si Arenas avait été là ça aurait été très compliqué car Crawford est le moins bon défenseur de ma team, sans oublier évidemment Okafor absent les 3 premiers matchs.

Ca aurait été une toute autre série.

Mais vu comme c'est parti y aura d'autres confrontations dans un futur proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ??   Qui sera champion ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Discussions sur la simu-
Sauter vers: