NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est le meilleur joueur de la draft ??

Aller en bas 
5 participants

Qui sélectionneriez vous en numéro un de cette draft 2012 ?
Kevin Love
Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle Visser
Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_lcap100%Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Derrick Byars
Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marcus Vincius
Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roko Ukic
Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur joueur de la draft ??   Qui est le meilleur joueur de la draft ?? EmptyDim 23 Déc - 15:20

Un autre petit sondage pour remettre un peu d'activité durant cette période de fête.. Si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée de voter histoire de ne pas dévoiler vos choix probables rien ne vous y oblige...

Cependant, moi je pense que Visser serait mon préféré tout poste confondu, ses trois B+ accompagnés de son A en attaque semblent faire la diff... Même si j'aurai pu opter pour d'autres joueurs au vu de mes besoins sur certains postes...
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de la draft ??   Qui est le meilleur joueur de la draft ?? EmptyDim 23 Déc - 17:18

Visser pour moi (au passage, on notera les beaux ratings d'un Romain Dardaine qui flambe chez les Espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Heatzo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de la draft ??   Qui est le meilleur joueur de la draft ?? EmptyLun 24 Déc - 7:18

Visser et de loin, autrement j'aime bien Vincius et son jeu archi complet
Revenir en haut Aller en bas
benson




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de la draft ??   Qui est le meilleur joueur de la draft ?? EmptyMer 26 Déc - 4:27

Pour ma part j'en vois 4 au dessus du lot (Visser, Drejer, Da Tome, Gulick )
mais c'est sur que Visser sort du lot surtout si on a besoin d'un center y a pas a hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
stoney

stoney


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de la draft ??   Qui est le meilleur joueur de la draft ?? EmptyJeu 27 Déc - 7:47

Je vote Visser mais j'aime beaucoup aussi Vincius et Byars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur joueur de la draft ??   Qui est le meilleur joueur de la draft ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur joueur de la draft ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Discussions sur la simu-
Sauter vers: