NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Droit aux exceptions

Aller en bas 
4 participants

Pour vous, est-ce que les équipes étant sous le cap avant le day 1 de la Free Agency, devraient avoir droit à leurs exceptions après avoir utilisé leur cap disponible au fil des vagues de FA ?
Oui
Droit aux exceptions Vote_lcap23%Droit aux exceptions Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non
Droit aux exceptions Vote_lcap77%Droit aux exceptions Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Sans avis
Droit aux exceptions Vote_lcap0%Droit aux exceptions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Droit aux exceptions Empty
MessageSujet: Droit aux exceptions   Droit aux exceptions EmptyMar 19 Fév - 17:07

Voilà le règlement tel qu'il est : assez flou...

"Il existe également trois exceptions salariales qui peuvent être proposées quand on est au dessus du cap, soit pour re-signer un de ses free-agents (qui n’a pas ses Bird Rights), soit pour signer le free-agent d’une autre équipe :

- "la grande exception", qui s’élèvera à 4.5M de $

-"la petite exception", qui s"élèvera à 1.2M de $

Ces deux exceptions ne peuvent être utilisées que par des équipes au dessus du cap ou qui dépasseraient le cap si elles proposaient un salaire égal à l’exception (une équipe qui serait à 42M par exemple).
"

Perso, je vote non... Les équipes ayant du cap étant déjà assez avantagées comme ça...

elephant


Dernière édition par gyom le Mar 19 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion

The Belgian Lion


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Warneton (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2007

Droit aux exceptions Empty
MessageSujet: Re: Droit aux exceptions   Droit aux exceptions EmptyMar 19 Fév - 17:50

Même si je suis dans le cas, je trouve pas ça logique du tout. Maintenant cependant, je pense qu'il faut bien faire la différence entre une équipe ayant 2 millions ou 20 millions de cap puisque les objectifs ne sont bien évidemment pas pareils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Droit aux exceptions Empty
MessageSujet: Re: Droit aux exceptions   Droit aux exceptions EmptyMar 19 Fév - 18:01

Une équipe ayant 2 Mo sous le cap aura droit à sa ME, car elle le fera dépasser le cap, mais elle n'aura pas droit à sa LE...

Une personne par contre ayant moins de 1,2 Mo disponibles sous le cap aurait droit à ses deux exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Droit aux exceptions Empty
MessageSujet: Re: Droit aux exceptions   Droit aux exceptions EmptyMer 20 Fév - 3:15

Fin du sondage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Droit aux exceptions Empty
MessageSujet: Re: Droit aux exceptions   Droit aux exceptions EmptyMer 20 Fév - 17:17

Pour moi, comme dit ailleurs, ce n'est pas un double avantage. Quand par exemple, en début de FA tu es 5 millions sous le cap et que tu n'asque trois joueurs sous contrat, en gros (je schématise vraiment) tu peux te payer qu'un joueur correct et que des contrats mini.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Droit aux exceptions Empty
MessageSujet: Re: Droit aux exceptions   Droit aux exceptions EmptyJeu 21 Fév - 2:38

c'et là ou il faut etre malin et pas se retrouver avec seulement 3 joueur à 15M la saison sous contrat. Ou alors ces 3 joueurs meritent leur salaire et alors t'as que des role player à trouver et tu dois pouvoir fairs une ou deux bonnes affaires sur les douze joueur à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit aux exceptions Empty
MessageSujet: Re: Droit aux exceptions   Droit aux exceptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit aux exceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Discussions sur la simu-
Sauter vers: