gyom Admin
| Sujet: Trade Sonics/Nuggets Mer 20 Fév - 11:07 | |
| Avec l'arrivée de Paul Pierce on tente le tout pour le tout cette saison ! Les Nuggets envoient Shawn MarionLes Sonics envoient Mike Dunleavy + Marko Popovic (12 Mo de cap) + 1st Magic 2012 + 1st Timberwolves 2012On perd deux 1sts sur lesquels on comptait beaucoup et pour lesquels nous avions beaucoup négocié au cours d'anciens trades... Mais bon, l'idée est de tenter le tout pour le tout cette saison... On va essayer d'aller plus loin que l'an passé en PO (1/2 finales de conf'), avec un 5 majeur : Ben Gordon, Paul Pierce, Shawn Marion, Josh McRoberts, Matt Short... Notre seule peur est que Pierce et Marion partent à la retraite en fin de saison... Mais bon... Marion nous l'a dit : il veut un 3ème titre ! A Pistol de confirmer | |
|
pistol-pit
| Sujet: Re: Trade Sonics/Nuggets Mer 20 Fév - 11:29 | |
| Je susi conscient du risque de pas retrouver ce que vaut Marion mais il me semble que le depart de Kobe annonce la fin d'une ére chez moi et je prends le pari de faire ma reconstruction avec le menage par le vide et seule Felton restera si possible. Je souhaite donc tout le malheur du monde à lloreda et sa troupe ainsi qu'à chris bosh et rudy Fernandez. ;-)
PS: Popovitch et Dunleavy peuvent partir sous 48H | |
|
master yoda the real one
| Sujet: Re: Trade Sonics/Nuggets Mer 20 Fév - 17:08 | |
| Paye ton équipe de coaches lol
ça n'est pas Gregg Popovich et Mike Dunleavy Senior par hasard? | |
|
pistol-pit
| Sujet: Re: Trade Sonics/Nuggets Jeu 21 Fév - 2:22 | |
| non sinon les sonics aurait été champions mais si tu veux le croire ils sont tradable contre roy hibert | |
|
master yoda the real one
| Sujet: Re: Trade Sonics/Nuggets Jeu 21 Fév - 11:52 | |
| Le seul Hibbert contre lequel je veux bien te les trader, c'est lui: PS: le deal est même pas validé par le commish | |
|
gyom Admin
| Sujet: Re: Trade Sonics/Nuggets Jeu 21 Fév - 12:20 | |
| Non, il sera réellement validé en fin de FA... Les 48h seront à partir de ce moment là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Sonics/Nuggets | |
| |
|