NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème, chapitre 2.

Aller en bas 
+4
Raminovic
Heatzo
Alex
gyom
8 participants

Pour ou Contre l'idée de Benson ??
Pour : zapper la première vague et faire des Playoffs en fonction des 11 autres (si c'est possible)
Problème, chapitre 2. Vote_lcap38%Problème, chapitre 2. Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Contre : garder les résultats de cette première vague pour les Playoffs.
Problème, chapitre 2. Vote_lcap62%Problème, chapitre 2. Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 3:09

Benson a proposé qu'à la fin de la saison, on fasse un classement en zappant les résultats de la première vague et en élaborant des Playoffs adaptés si le classement devait changer... (Je suis quasiment sûr que c'est possible, mais je ne sais pas faire...)

Seul problème, cette première vague n'a pas été équitable pour tout le monde : une équipe qui n'a joué que des matchs à domicile, comme Minnesota par exemple, en jouera en proportion plus à l'extérieur par la suite. Idem pour ne équipe qui n'aurait rencontré que des petites équipes.

Celà dit, la solution, même si elle n'est encore pas tout à fait équitable, me semble bonne, et j'espère qu'elle est possible à mettre en place.

Si celà devait se faire, voilà le nombre de victoires et de défaites qui'il faudrait retrancher à chaque team :

Miami : 4-2
Boston : 5-3
New York : 3-3
Washington : 3-3
Philadelphie : 1-2
Orlando : 1-3
New Jersey : 2-6

Chiacago : 6-2
Atlanta : 5-3
Detroit : 3-2
Milwaukee : 3-4
Toronto : 3-4
Indiana : 2-4
New Orleans : 3-5
Cleveland : 3-5

Minnesota : 6-0
Memphis : 7-1
Denver : 7-2
Utah : 5-2
Dallas : 2-4
San Antonio : 4-6
Houston : 2-5

Sacramento : 4-1
Phoenix : 4-4
Seattle : 2-2
Portland : 4-5
Golden State : 2-5
L.A. Clippers : 2-6
L.A. Lakers : 0-4

A vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 3:41

contre, c'est faisable, mais ca va te prendre bien + de temps je pense.

Dans l'absolu, la seule manière pour que ca soit équitable, ce serait de resimuler en amont les matchs de la 1ère vague un par un.

La solution sera un peu + équitable, certes, mais je suis pas sûr que le rapport temps passé pour le commish/résultats finaux de la saison en soi grandement modifié.

Ceux qui louperont les POs pour 1-2 victoires pourront regretter cette 1ère vague, mais leurs chances de victoire finale aurait été moindre, et ils se consoleront en gagnant 2-3 places à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Heatzo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 3:49

contre aussi.

Ca va compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 4:17

Vous êtes en train de me convaincre les gars... C'est vrai que je n'ai pas énormément de temps... Et si ça doit me prendre énormément de temps, ce ne sera pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Raminovic

Raminovic


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 4:20

Très bon raisonnement d'alex si l'on est aussi désenchanté que lui!
Les PlayOffs sont un moment particulier de la saison qu'il est dommage de rater même contre quelles places à la loterie, c'est toujours cool de pouvoir les jouer, c'est carrément différent de la saison régulière, t'adaptes la tactique à l'équipe que tu joues.
Enfin, mon avis n'est pas des plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 5:21

je suis complètement d'accord avec toi Raminovic, et c'est vraiment dommage qu'on ait eu ce problème, la méthode de Benson est mieux dans l'absolu, c'est clair, après c'est p/r au temps que ca peut prendre pour le commish, ca bouffes pas de temps supp pour les GMs que nous sommes, mais pour Gyom si, et vu qu'il semble en avoir peu ces temps ci, je pense que c'est vraiment à lui de voir si il se sent les épaules de cette charge supplémentaire. (ca risque aussi de ralentir le rythme des POs, faudra sim les matchs un par uns, ca posera des souci p/r aux blessures (pas de blessures dans les matchs d'exhib)
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
benson




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 11:35

Arf et en + j'avais le moins bon bilan de ma conf lol
Revenir en haut Aller en bas
Heatzo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 12:11

Ba tu l'as toujours donc ca change rien pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 15:49

je suis contre la méthode Benson, bien que je n'aie pas eu un super bilan à la première vague.

On perdra l'Historique des playoffs de cette saison, avec le Champion, et en plus c'est trop le bordel. Il faut simuler chaque match un à un, sans que celui-ci soit sauvegardé dans l'Historique.

Après, on peut toujours dire "je me serais qualifié sans la première vague", mais de même une équipe peut se dire "après, j'ai un calendrier plus difficile", enfin bon...

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyMar 1 Avr - 16:10

et puis le temps que passera gyom à chipoter sera du temps en moins pour des article ou pour faire avancer la simu.
Revenir en haut Aller en bas
funmills38

funmills38


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. EmptyJeu 3 Avr - 4:28

Sans opinion, je suis pas sur de toute maniere que cela ait une infleunce sur le champion finale, les playoffs étant souvent assez surprenant avec FBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nbacustom/
Contenu sponsorisé





Problème, chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Problème, chapitre 2.   Problème, chapitre 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, chapitre 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Zone Info-
Sauter vers: