NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bonjour de Denver

Aller en bas 
+3
aym
goofy
koichiii
7 participants
AuteurMessage
koichiii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver EmptyMer 7 Mai - 20:42

Hello les gens,

Comment ça va depuis le temps? Content de voir que la simu tourne toujours. Est-ce que vous êtes contents du boulot de Gyom? Est-il mon digne successeur? Répondez-moi par MP, je ne voudrais pas blesser Gyom... tongue

Je suis à Denver en ce moment, depuis le 3 Janvier exactement, jusqu'au 6 Juillet. Je suis en stage dans l'une des Chambres de Commerce de Denver. Devinez pourquoi j'ai choisi cette ville... Je pense que vous avez deviné, c'était uniquement pour voir Allen Iverson. Basketball

Les playoffs ont été courts. Comme vous le savez, Los Angeles a sweepé méchamment les Nuggets. En 4 mois, je ne les ai vu perdre à domicile que trois fois pendant la saison régulière, et voilà qu'en l'espace de 4 jours, ils perdent par deux fois. Les Lakers étaient définitivement un niveau au-dessus. pale

J'ai été témoin de quelques belles performances :
- Les 41 points de Linas Kleiza, 24 rebonds et 11 contres de Camby contre Utah le 17 Janvier
- Le game winning shot d'Allen Iverson contre Minnesota le 19 Janvier
- Les 49 points (19/25 aux tirs) de 'Melo contre Washington le 8 Février
- La victoire contre Boston le 19 février (1ère défaite des Celtics contre l'Ouest)
- La victoire contre San Antonio le 7 Mars pour interrompre leur série de 11W (pas d'Eva Longoria dans les tribunes)
- Les 168 points de Denver contre Seattle le 16 Mars
- Le game winning shot de Camby contre Phoenix le 1er Avril
- Les 47 points de 'Melo contre Sacramento le 5 Avril

Les joueurs qui m'ont le plus impressionnés : Deron Williams, Richard Hamilton, Tracy McGrady et évidemment Kobe Bryant. Par contre, Amaré Stoudemire m'a déçu. C'est vraiment un flopper. Même Nene, avec un seul testicule, est plus robuste. J'ai pas eu l'occasion de voir jouer Lebron James ou Chris Paul malheureusement.

Morceaux choisis. Voici quelques vidéos que j'ai filmées :

Game winning shot de "the Answer" contre les T'Wolves :
https://www.dailymotion.com/video/x5cgle_allen-iverson-game-winning-shot_sport

Alley oop de JR Smith et une des actions de l'année :
https://www.dailymotion.com/video/x5cgao_jr-smith-sick-alley-oop_sport

Un panier assassin de Kobe contre Denver, Game 4 :
https://www.dailymotion.com/video/x5cgn6_kobe-bryant-sick-jump-shot_sport


Et maintenant quelques photos. J'en ai pris plus de 500. Ca a été difficile de choisir lesquelles vous montrez lol

Le Pepsi Center :
Un bonjour de Denver Dsc09200pr6.th Un bonjour de Denver Dsc09153if6.th Un bonjour de Denver Dsc09182xx0.th

Les Nuggets Dancers :
Un bonjour de Denver Dsc00470df0.th Un bonjour de Denver Dsc01109gf6.th

Allen Iverson :
Un bonjour de Denver Dsc00010ct5.th Un bonjour de Denver Dsc00420lo2.th Un bonjour de Denver Dsc00519ke7.th

Carmelo Anthony :
Un bonjour de Denver Dsc00616wz6.th Un bonjour de Denver Dsc00655tn7.th Un bonjour de Denver Dsc09461cv0.th

Les Français à Denver :
Un bonjour de Denver Dsc00172ry1.th Un bonjour de Denver Dsc01169zq5.th Un bonjour de Denver Dsc09576yg0.th Un bonjour de Denver Dsc09590pn3.th

Kobe Bryant :
Un bonjour de Denver Dsc01212cb8.th Un bonjour de Denver Dsc01349na0.th Un bonjour de Denver Dsc01371ut2.th

NBA Stars :
Un bonjour de Denver Dsc01441fq3.th Un bonjour de Denver Dsc09433bj1.th Un bonjour de Denver Dsc09439cd1.th Un bonjour de Denver Dsc09453be4.th Un bonjour de Denver Dsc09625bz4.th

Linas Kleiza, Anthony Carter et moi :
Un bonjour de Denver Dscn3987vt7.th

Bill Russell :
Un bonjour de Denver Dsc01509xm9.th Un bonjour de Denver Dsc01521uw6.th

J'ai assisté à un petit déjeuner où le légendaire Bill Russell était l'invité d'honneur la semaine dernière. Un photographe m'a pris en photo avec lui, et j'attends toujours de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver EmptyJeu 8 Mai - 2:39

Excellent, en tant que fan des Nuggets ça fait envie Smile !

Dommage effectivement que la série n'ait pas durée longtemps.

Bonne fin de stage, profite !
Revenir en haut Aller en bas
aym




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2007

Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver EmptyJeu 8 Mai - 2:44

Hello Koichi ! Ca faisait longtemps !!!!!
Sympa tes photos et vidéos. La prochaine fois tu nous emmène...
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver EmptyJeu 8 Mai - 3:17

Yep !! sympa d'avoir des news ! T'as du bien te gaver !! Espèce d'infidèle des 76ers comme Goofy !! Smile

Au moins Philly a gagné plus de matchs en PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver EmptyJeu 8 Mai - 3:54

Héhé ça fait plaisir d'avoir de tes news, content de voir que tout se passe bien dans les rocheuses! Par contre, les seules équipes de winners à Denver sont dans Legend et Drive. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
funmills38

funmills38


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2007

Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver EmptyJeu 8 Mai - 4:51

Salut Koichi,

C'est cool d'avoir de tes nouvelles. J'espere que tout va bien pour toi.
Par contre va falloir un peu plus manger, tu fais un peu freluquet au milieu de Carter et Kleiza qui doivent pourtant pas etre les plus gros de l'équipe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nbacustom/
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver EmptyJeu 8 Mai - 15:10

Salut Koichi.
C'est cool d'avoir de tes nouvelles.
Je suis content de voir que tout à l'air de bien aller pour toi.
Avec ce stage et comme en témoigne tes photos tu as l'air de pouvoir assouvir ta passion du basket.

Je te souhaite une bonne fin de stage et espère te voir sur le forum pour d'autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Denver Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Denver   Un bonjour de Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Locker-Room-
Sauter vers: