NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trade clippers - Suns vol.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

trade clippers - Suns vol.2 Empty
MessageSujet: trade clippers - Suns vol.2   trade clippers - Suns vol.2 EmptyVen 16 Mai - 11:45

1st Suns 2013 + Martin + Ely

vs

Loeffler + Bynum


je me separe de loeffler en esperant chopper un bon rookie pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Samu78

Samu78


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2008

trade clippers - Suns vol.2 Empty
MessageSujet: Re: trade clippers - Suns vol.2   trade clippers - Suns vol.2 EmptyVen 16 Mai - 11:53

Je confirme.

Je céde mon 1st qui pourrait être un top 10; mais la draft s'annonce faiblarde cette saison et je pense qu'il sera difficile de drafter un rookie d'un niveau supérieur à celui de Loeffler.

Certes, ce joueur n'est pas exceptionnel notamment en défense, mais il pourrait quelque peu combler mon manque offensif à l'intérieur. Surtout, c'est un renfort immédiat dans la course aux PO pour laquelle toute ambition n'est pas abandonnée du côté de l'Arizona, malgré une série de défaites en cours.
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

trade clippers - Suns vol.2 Empty
MessageSujet: Re: trade clippers - Suns vol.2   trade clippers - Suns vol.2 EmptyDim 8 Juin - 7:44

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade clippers - Suns vol.2 Empty
MessageSujet: Re: trade clippers - Suns vol.2   trade clippers - Suns vol.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade clippers - Suns vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Official Trades & Trading Block-
Sauter vers: