NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise NBALEGEND

Aller en bas 
+19
pedro23
Samu78
Raminovic
aym
chris008
Bob
benson
Myster
thegiantcoucou
gyom
herta42
filipe77
Slam
master yoda the real one
Romshot
davride
Alex
Heatzo
buck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:04

Merci Myster
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:04

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 10:07

Question, comme on reprend avant la deadline...Peut-on trader en attendant??

Tous les GMs ont répondu présent??
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion

The Belgian Lion


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Warneton (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 1:51

Je confirme ma présence (désolé mais j'ai été une semaine sans net)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:05

Bon je dois rêver mais il me semblait avoir laissé quelques indications sur le forum concernant la reprise de la simu et quelques demandes d'informations pour ce qui connaissent fbb.
Slam m'avait même répondu.

ALors je dois pas avoir les yeux en face des trous mais je retrouve plus mon message.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:10

Donc pour refaire un point de situation:

A ce jour n'ont pas répondu Titihenry, Dream Tim et Loic.

Ensuite pour ce qui connaissent fbb j'aurai besoin de conseil pour les exports html.

Suite à ma MAJ, les boxs ne sont pas disponbiles.
Dois-je cocher la cache outpout boxscores?
Quand vous mettez à jour vous recopier tous le dossier html?

Ensuite j'ai quelques lacunes pour la mise en page.
j'ai bien tenté un petit article qui reprenait le classement actuel en intégrant les logos des équipes mais quand je mets en ligne c'est pas du tout aligné.
Pour les pros de site web, vous utilisez un logiciel spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:16

lol ya eu des messages effacés jcroit moi aussi j'avais posté topic transferable et il a disparu

loic ma dit kil tavais confirmé qu'il continué pourtant donc compte le Wink

pour FBB essaye de passer sur msn jpeut ptet t'aider mais oui il te faut cocher la case outpout sinon ils seront pas edités

ensuite pour la maj t pas obligé de tout copié ca prend du temps pour rien, deja ne copie pas les 3 pages index crées par FBB sinon ca supprimera celui du site

moi pour faire mes mises a jour j'utilisais frontpage, ca ressenble a word donc facile la mise en main
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:45

Bob a écrit:
Question, comme on reprend avant la deadline...Peut-on trader en attendant??

Tous les GMs ont répondu présent??

Pour les deals, je serai tenté de dire qu'on ne réouvre pas la période de trade.
Les aléas de la simu font que l'on est obligé de prendre à la vague 9 mais pour essayer de respecter le cheminement de la saison je souhaite que l'on ne fasse pas de nouveaux deals avant l'intersaison.

Voilà Very Happy

Donc pour les GM ne manque plus que Titi et DreamTim sachant que les hawks sont libres à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2008

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:07

ca y est les hawks ont leur gm si le commish est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:32

buck a écrit:


Suite à ma MAJ, les boxs ne sont pas disponbiles.
Dois-je cocher la cache outpout boxscores?

A chaque MAj tu coches tous les output sauf le dernier(output previous boxes). Ya certains trucs qui seront pas modifiés d'une page à l'autre, mais ca reste en mémoire et tu seras plus emmerdé, tout sera à jour.


Citation :
Quand vous mettez à jour vous recopier tous le dossier html?

Comme a dit Slam, tu mets en ligne seulement ce qui change.

Pour une MAJ de SR classique:

*les boxs du day 91 à 100 par exemple.
*le dossier FA si ya eu des signatures/cuts.
*le dossier players (il est lourd, fais le en dernier éventuellement)
*le dossier rosters
*le dossier tmstats
*tous les autres fichiers, sauf les 3 pages d'index, ou ca fera comme ce que j'ai fait une fois sur Drive. :-D


En POs, c'est + light. Pas la peine de mettre en ligne le dossier players et tmstats, les stats par équipe sont uniquement celles de la SR, et les fiches des joueurs ne seront mises à jour qu'en fin de POs pour ceux qui ont gagné leurs bagouzes. Bref, les pages restent les mêmes.

Au niveau des autres fichiers, là aussi, ya moins de trucs à uploader, tu uploads seulement:

*le tableau des POs (playoffs),
*les stats POs (playoffleaders)
*la page potentialfas si des FAs ont resigné.
*la page injuries
*la page historicalperformance qui update les W/L en POs


Aussi, un conseil, faire une copie de le sauvegarde de la simu qqepart, uploades là qqpart sur le site de Legend par exemple, comme ca tu l'auras si ton pécé clash. ^^


Dernière édition par Alex le Mer 24 Sep - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 4:03

et meme mieux vu les soucis de legend qu'on a eu a chaque MAJ, sauvegarde la save de la simu qque part lol
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 9:49

si t'as besoin d'aide, essaie de me choper sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:42

Alex a écrit:

*tous les autres fichiers, sauf les 3 pages d'index, ou ca fera comme ce que j'ai fait une fois sur Drive. :-D

Importantissime, sinon tu seras emmerdé. Un conseil, enregistre la page d'accueil actuelle, afin de pouvoir la recharger si tu as chargé par erreur les 3 pages d'index

Idem que Gyom, si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:51

damien a écrit:
ca y est les hawks ont leur gm si le commish est d'accord Smile

POur le poste c'est bon tu as passé avec succés les épreuves de sélection :-)
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:56

Merci Alex pour ces précisions.
Bon j'ai encore pas mal d'interrogation.

La commande output previous boxes elle sert à quoi?
Pourquoi je ne dois pas importer les 3 fichiers index.
Moi en fait je les ai uploader sur le site de legend par contre j'ai vu que toutes les données sont stockés dans un dossier fbb.
J'ai l'impression que le site confectionner par AYM est paramétré pour aller chercher les données dans ce dossier.

Par contre j'ai importer tous les fichiers y compris les 3 pages index.

Pour la sauvegarde je la mettrai sur le net à chaque fois par précaution.

Ensuite pour la page d'accueil y a plein de fichier entre les boutons, les images. J'essayerai de sauvegarder tout cela dans un fichier.

Sinon dernière question, vous utilisez quel logiciel pour rédiger vos articles t la mise en page.
Slam m'a dit qu'il utilisé frontpage, et vous, parce que moi avec Word ca marche pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:06

buck a écrit:

La commande output previous boxes elle sert à quoi?

Bonne question, je m'en suis jamais servi. Je pense que ca sert à ressortir tous les anciens boxs de la saison si tu les as pas sorti tout du long de la saison, mais sans garanti.

Les 3 fichiers d'index ca avait fait le truc horrible sur la page principale de Drive ya quelques mois quand j'avais fait la connerie de les uploader, mais Aym a peut être en effet fait un bidouillage pour éviter qu'on sucre aussi facilement la page d'index sur Legend. ^^

Citation :
Sinon dernière question, vous utilisez quel logiciel pour rédiger vos articles t la mise en page.
Slam m'a dit qu'il utilisé frontpage, et vous, parce que moi avec Word ca marche pas :-)

Perso j'utilise word. Système D.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:09

buck a écrit:


Ensuite pour la page d'accueil y a plein de fichier entre les boutons, les images. J'essayerai de sauvegarder tout cela dans un fichier.

)

il faut surtout que tu transfere du site vers ton ordi la page index actuellement présente sur le site Wink le reste c pas trés grave si tu la pas
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:21

buck a écrit:
La commande output previous boxes elle sert à quoi?

Elle sert à ressortir les anciens boxes, mais ça marche pas toujours. Je trouve pas que ça soit un drame de la laisser cochée, c'est juste que ça alourdit pour rien.


buck a écrit:
Pourquoi je ne dois pas importer les 3 fichiers index.

Parce que sinon, la page d'accueil du site est remplacée par cet index à la con. Mais apparemment, ce n'est pas le cas pour Legend, tu as bien de la chance, du coup pas de risque, car http://nbalegend.free.fr/ ne renvoie pas à http://nbalegend.free.fr/index.htm (je pense que c'est grâce au dossier FBB dont tu parles)

buck a écrit:
Pour la sauvegarde je la mettrai sur le net à chaque fois par précaution.

Ben perso, j'y ai pensé mais je ne ferais pas ça, car du coup la sav est dispo pour tout le monde, y compris les GMs, qui peuvent avoir accès à des données qu'ils ne devraient pas connaître (genre potentiel réel des joueurs, ratings chiffrés...). On ne sait jamais, autant ne donner à personne la tentation de tricher.

Je me l'envoie par mail à ma propre adresse (les sav ne sont pas des gros fichiers)

buck a écrit:
Sinon dernière question, vous utilisez quel logiciel pour rédiger vos articles t la mise en page.

J'utilise Nvu, qui est un logiciel libre que je trouve pas mal (il me semble que c'est Ad qui me l'avait conseillé).
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:27

master yoda the real one a écrit:


buck a écrit:
Pour la sauvegarde je la mettrai sur le net à chaque fois par précaution.

Ben perso, j'y ai pensé mais je ne ferais pas ça, car du coup la sav est dispo pour tout le monde, y compris les GMs, qui peuvent avoir accès à des données qu'ils ne devraient pas connaître (genre potentiel réel des joueurs, ratings chiffrés...). On ne sait jamais, autant ne donner à personne la tentation de tricher.


ptain fallais y penser a ca! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:49

Merci Yoda pour tes précisions.
Je testerai le logiciel pour l'édition de pages web.

Pour la sauvegarde l'idée de l'envoyer su rla boite mail c'est pas mal.
Après si je met la sauvegarde sur le site il ne serait pas évident aux gm de retrouver dans quel dossier elle se trouve car quand tu accède à nbalegend tu ne connais pas le nom de tous les dossiers et fichiers qui composent le site.
Revenir en haut Aller en bas
herta42




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 2:32

master yoda the real one a écrit:

J'utilise Nvu, qui est un logiciel libre que je trouve pas mal (il me semble que c'est Ad qui me l'avait conseillé).
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html

Je me leve et je confirme, j'utilise le meme pour Nextgen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise NBALEGEND   Reprise NBALEGEND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise NBALEGEND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Zone Info-
Sauter vers: