NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Philadelphia 76ers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Philadelphia 76ers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:19

Philadelphia 76ers - Page 2 Headersixers8qt

Playoff : Philly rend les armes avec honneur !

Les playoffs se terminent pour Philadelphie au premier tour face aux Indiana Pacers, 2ème de la conférence Est en saison régulière. Une série disputée, qui aura été jusqu'au bout du suspens, puisqu'il aura fallu un 7ème match pour départager les deux équipes qui se seront rendus coup pour coup.

Philadelphia 76ers - Page 2 Act_tim_duncan
Malgré un Tim Duncan de gala, les 76ers sont en vacances !

A ce petit jeu là, les hommes de Buck s'imposent donc, à la faveur d'une rotation plus importante.

" Nous n'avons pas à rougir de notre prestation " tempère aussitôt le manager de la franchise. " Indiana partait archi favoris et nous les avons poussés dans leur dernier retranchement. Ca s'est joué à très peu de choses et il s'en est fallu de peu pour que l'on crée l'exploit. Nous pouvons retirer pleins de bonnes choses de cette série. Certains joueurs se sont montrés à un excellent niveau et c'est de très bon augure pour la suite. "

En tout premier lieu, Tim Duncan, qui à 34 ans passés, aura prouvé qu'il était encore l'un des tous meilleurs joueurs de la league. Sans faire injure aux joueurs des Pacers, je pense que l'intérieur des 76ers peut être considéré comme le MVP de la série. Ayant montré une régularité incroyable tout au long des 6 premières rencontres, il aura finalement craqué au pire moment, dans le 7ème et ultime match. Sans ce faux pas, ses chiffres seraient tout simplement énormes. Une chose est sûre, Adrien a déjà pris rendez-vous avec son franchise player pour le convaincre de poursuivre l'aventure l'an prochain.

Autre grosse satisfaction, l'apport défensif de Richard Roby. Peu en vue offensivement, l'arrière des Sixers aura très bien cadenassé Allen Iverson au début de la série. Véritable poison sur The Answer, il aura réussit à le faire déjouer à plusieurs reprises. Peu responsabilisés offensivement, il est pourtant capable de gros cartons. Une redistribution des rôles qui pourrait changer l'an prochain. Une future star en devenir ?

Enfin, le reste de l'équipe a réussit à produire du bon jeu, à l'image des performances du rookie Joakim Noah, peu impressionné par ses premiers playoffs, ou de Tahirou Sani, Devin Harris et Julian Schader.

" Ce groupe m'a donné entière satisfaction et il est clair que nous allons poursuivre avec les mêmes hommes. Nous disposons de 2 first picks pour la draft à venir. On espère trouver des joueurs de devoirs capable de venir encore densifier cet effectif talentueux. En attendant, je suivrais avec attention la suite de cette post-season. Je souhaite bonne chance à Buck et ses Pacers. Malgré les petits pics qui accompagnent mes discours à son égard, je suis un grand admirateur de ses talents de gm et de sa bonne humeur permanente "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
buck

buck


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 31/05/2007

Philadelphia 76ers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:45

Adrien a écrit:
Je souhaite bonne chance à Buck et ses Pacers. Malgré les petits pics qui accompagnent mes discours à son égard, je suis un grand admirateur de ses talents de gm et de sa bonne humeur permanente "[/i]

Embarassed Embarassed Embarassed

Que c'est mimi Very Happy
Je ne peut que renvoyer l'ascenceur.
Ceci dit pour une fois que je peux sortir vainqueur d'un duel face à toi je savoure.
Je me voyais déjà rentrer penaud, la queue entre les jambes avec une défaite en 7 matchs contre toi.
Ca aurait sonné le glas de ma carrière de GM Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Philadelphia 76ers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 4:39

Philadelphia 76ers - Page 2 Headersixers8qt

Intersaison 2011 : La draft !

L'intersaison a débutée comme chaque année par la draft. L'occasion pour les 76ers de renforcer leur banc avec deux choix de draft placé en milieu de tableau.

Philadelphia 76ers - Page 2 1151939345
Yannick Bokolo débarque pour combler la faiblesse des 76ers : Le poste de PG back-up

Avec le 18ème choix, le gm a porté son choix sur l'ex meneur manceaux, le dynamique Yannick Bokolo.

Joueur doté de grosses qualités athlétique, Bokolo est capable d'alterner sur les deux postes arrières grâce à une vitesse de mouvements de bons niveau. Bon défenseurs, il doit encore développer la qualité de son shoot, ainsi que s'améliorer dans la gestion d'un groupe. Cependant, avec son potentiel, ceci ne devrait pas poser de problème et Adrien, le manager de l'équipe, veut croire en une belle progression du français, avec pourquoi pas à terme, un rôle très important à jouer.

" Yannick corespond au profil recherché. Nous avons vraiment souffert l'an passé d'un manque de rotation en PG et je pense que l'arrivée de Bokolo devrait combler cette faiblesse. Il possède un jeu très excitant pour les fans mais aussi efficace. Il a des points forts et des points faibles, mais son potentiel doit lui permettre de devenir un atout important de notre dispositif. On va travailler avec lui pour atteindre cet objectif. Et dernière chose, le fait d'avoir Joakim Noah déjà présent dans le groupe devrait l'aider à s'insérer plus facilement dedans."


Philadelphia 76ers - Page 2 Chrismarcus_wku
Chris Marcus constituera une solide rotation à l'intérieur !

En 24ème position à présent, le staff de Philly a jetté son dévolu sur l'ancienne star de NCAA, le pivot Chris Marcus.

Miné par des blessures à répétition, Marcus constitue une énigme pour bons nombres d'observateurs. Très talentueux de l'avis de tous, il conviendra de juger de son niveau physique avant de se faire une opinion sur le joueur. S'il est en condition, ce pick pourrait s'apparenter à un steal. Dans le cas contraire, Marcus sera quoi qu'il en soit une rotation de bon niveau pour les titulaires Tim Duncan et Joakim Noah.

" Le choix de Chris constitue un petit pari. Cependant, s'il s'avère judicieux et s'il parvient à être en bonne condition physique en ayant récupéré de ses blessures, alors je peux vous affirmer que plusieurs franchises se morderont les doigts de ne pas l'avoir pris plus tôt. C'est un joueur très talentueux, qui dispose d'un jeu offensif de bon niveau. Sa défense est également bonne. Bref, il apportera de bonnes minutes en sortie de banc. "

La draft des 76ers est donc terminée et les choix fait par le gm s'oriente plus vers un renforcement du banc. Il faut dire aussi que les positions des picks ne permettaient pas de viser mieux, compte tenu des joueurs restants. Cela dit, le potentiel chez les deux joueurs sélectionnés pourraient leur permettre de devenir à terme bien plus que de simple rotation...

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Contenu sponsorisé





Philadelphia 76ers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia 76ers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 76ers/Pacers
» 76ers / Kings
» Trade Hawks/76ers
» Trade 76ers-Cavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Diary-
Sauter vers: