NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide pour mémoire de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

aide pour mémoire de recherche Empty
MessageSujet: aide pour mémoire de recherche   aide pour mémoire de recherche EmptySam 23 Fév - 11:57

Je me permets de vous solliciter ici. ^^
Je prépares actuellement un mémoire de recherche en socio-démographie sur les trajectoires de vie conjugale.

Dans ce cadre, je cherches à m'entretenir avec des individus de 30 à 45 ans (grosso modo) dont les parents auraient divorcé lorsqu'ils étaient enfants/adolescents.

Si vous, ou des personnes que vous connaissez sont susceptibles de m'accorder un entretien, ça serait sympa de me contacter via mail: alexandre.bertrand@yahoo.fr

Etant basé en région parisienne, il faudrait que ces personnes soient sur Paris ou en banlieue.

C'est un entretien qui durerait environ 30 à 45mns, après je m'arrange avec la personne pour la rencontrer ou cela l'arrange dans un créneau horaire qui l'arrange également. Je suis assez conciliant comme garçon.

Voili voilou, merci par avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
 
aide pour mémoire de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Locker-Room-
Sauter vers: