NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage pour la première vague de présaison

Aller en bas 
+5
kanibal
Alex
Bob
Slam
gyom
9 participants

Quelle solution pour le bug de la V1 de présaison ?
Commencer la saison au day 10 comme si de rien n'était (les GM ayant mis leur équipe type et qui veulent bien être sports ayant la possibilité de mettre une équipe bis pour la première vague).
Sondage pour la première vague de présaison Vote_lcap71%Sondage pour la première vague de présaison Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Extraire les effectifs et commencer la saison au day 0 en abandonnant toutes les stats des saisons précédentes.
Sondage pour la première vague de présaison Vote_lcap18%Sondage pour la première vague de présaison Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autre (à préciser)
Sondage pour la première vague de présaison Vote_lcap11%Sondage pour la première vague de présaison Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 6:38

Comme vous le savez, j'ai buggé pour la première vague de présaison... A vous de choisir la meilleure des 4 solutions.

Le sondage se terminera dimanche en même temps que la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 6:40

J'ai voté pour le choix numéro un, qui me semble le mieux adapté par rapport aux stats des saisons passées, même si ce n'est pas juste pour certains GM qui pourraient se voir refuser l'accès en PO pour seulement quelques victoires...

Si celà devait arriver, je proposerai un sondage pour qu'ils aient une compensation éventuelle pour la saison d'après (à rediscuter en temps voulu...)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 10:12

moi jai voté autre
en reprenant la sauvegarde d avant les TC
je prefere revoir les TC simulé que de louper les play off pour une erreur ....meme si tout ceux qui ont fait une bonne vague vont vouloir la garder ....
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 11:42

Propo 1, pas envie de perdre toutes les stats, peu importe le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 12:09

propo 1 itou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
kanibal

kanibal


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 12:40

moi j'ai voté 1. Sinon petit problème : on a fait un 6-0 sans mettre l'équipe type (pas de Fernandez, Shelden Williams ou Marcus Moore), dont 5 matchs a domicile, ce qui explique le bilan. Je pense donc faire jouer les joueurs cités avant a la vague 2 et mettre bosh sur l'IL, ca parait juste non?
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 13:17

Ça me parait juste... Et la vague 2 se fait au bon vouloir de chaque GM je pense...

Le pb, Slam, si on reprend avant les TC c'est qu'il y a aussi les retraites qui changeront...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyJeu 27 Mar - 13:24

gyom a écrit:
Ça me parait juste... Et la vague 2 se fait au bon vouloir de chaque GM je pense...

Le pb, Slam, si on reprend avant les TC c'est qu'il y a aussi les retraites qui changeront...

ah javais pas pensé a ca
dans ce cas la c'est clair que s'est pas envisagable, jcomprend Wink

tant pis pour moi j aurais une raison de jouer la draft d entree Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion

The Belgian Lion


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Warneton (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyDim 30 Mar - 11:38

Ce n'est qu'une seule vague mais bon, ça reste un peu dérangeant pour ceux qui ont vraiment mis une équipe bis et qui sont limites pour accrocher les play-offs. Pour ma part, je n'ai joué que 3 matchs donc je sais bien que ce n'est certainement pas ça qui déterminera ma saison.

Concernant la deuxième proposition, même si j'aime bien voir l'évolution des joueurs au fil des saisons, j'ai quand même voté pour cette proposition, tout simplement parce qu'elle ne pénaliserait vraiment personne.

Ceci dit, c'est clair que ça reste vraiment fort discutable et que personnellement, pour la raison expliquée dans le 1er paragraphe, aucune des deux ne me dérange vraiment donc que la majorité parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
The Belgian Lion

The Belgian Lion


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Warneton (Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 10:00

Que fait-on finalement pour la première vague de la saison ? Comme elle commence demain, ça serait sympa qu'on sache quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com
benson




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 10:44

reprendre juste avant les TC ca n'a pas été approfondi ! pourtant le seul souci c'est les retraites mais ca touche que 5-6 joueurs c'est tout et rarement des gars qui sont encore des superstars.

Autrement, peut on prendre les bilans en note et a la fin de la saison calculer nous memes si ca a joué dans le classement...Si ca perturbe le classement, faire jouer l'équipe ( ou les ) qui aurait du etre en PO contre celle qu'elle aurait du jouer. Bref simuler des PO a nous (car ses stats la ne sont pas en memoire dans les stats player); Un peu comme si on faisait une coupe entre nous quoi... cheers

Bref j'essaye de trouver une solution car moi j'suis dans un cas avec un 2-6 je crois et une rotation experimentale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 10:52

La majorité est écrasante... La première vague de présaison, comptera donc pour la première vague de saison... Même si ça semble injuste pour beaucoup... Sorry...

Mais à moins d'un gros bouleversement de situation plus qu'improbable d'ici ce soir, c'est ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
benson




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 10:52

et ma propo n°2?
Revenir en haut Aller en bas
Raminovic

Raminovic


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 10:54

Je suis du même avis que Benson, qui est contre cette idée en fait?
Les évolutions de joueurs risquent elles d'être grandement affectées? C'est le seul vrai hic pour ceux dont les joueurs ont bien progressé ou peu régressé.
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 11:16

Oui les évolutions des joueurs vont être complètement modifiées... De plus les effectifs seraient bouleversées par les retraites (Denver n'aurait sûrement pas cherché à reconstruire en tradant Marion, si Kobe n'avait pas pris sa retraite, ou encore Philadelphie n'aurait pas eu tant de place sous le cap pour signer les joueurs qu'ils ont signé, si Duncan n'avait pas pris la sienne... Les choix de draft snt aussi complètement modifiés...).

Après, j'avais pas lu ta propo 2 Benson et je n'y avais pas pensé... Je pense simuler comme prévu de toutes façons, et soumettre ta propo à un sondage ensuite, ça me semble juste pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
benson




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 11:44

faut savoir si c'est techniquement possible c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raminovic

Raminovic


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyLun 31 Mar - 13:02

Ok, je m'étais pas rendu compte des bouleversements profonds. Mais expliqué comme ça, c'est très clair.
Merci.

Il m'a fallu quelques relectures pour comprendre la 2eme proposition de Benson, mais elle semble assez juste aussi. Surtout que les équipes bis de certains valent le 5majeur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
gyom
Admin
gyom


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyMar 1 Avr - 2:49

Techniquement, il me semble que c'est possible... Mais j'aurai besoin de l'aide des pros de FBB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one

master yoda the real one


Nombre de messages : 177
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison EmptyMar 1 Avr - 11:54

Techniquement, c'est quand même le gros bordel...

Je crois qu'il faut simuler les matches un à un. Et là, il n'y aura pas d'historique pour les playoffs en question. Franchement, c'est beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la première vague de présaison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison   Sondage pour la première vague de présaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la première vague de présaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sondage : nombre de jours pour retrader
» Resimulation vague 2
» Rencontre Match Basket pour GM
» aide pour mémoire de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Zone Info-
Sauter vers: