| Sondage pour la première vague de présaison | |
|
|
Quelle solution pour le bug de la V1 de présaison ? | Commencer la saison au day 10 comme si de rien n'était (les GM ayant mis leur équipe type et qui veulent bien être sports ayant la possibilité de mettre une équipe bis pour la première vague). | | 71% | [ 12 ] | Extraire les effectifs et commencer la saison au day 0 en abandonnant toutes les stats des saisons précédentes. | | 18% | [ 3 ] | Autre (à préciser) | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gyom Admin
| Sujet: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 6:38 | |
| Comme vous le savez, j'ai buggé pour la première vague de présaison... A vous de choisir la meilleure des 4 solutions.
Le sondage se terminera dimanche en même temps que la MAJ. | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 6:40 | |
| J'ai voté pour le choix numéro un, qui me semble le mieux adapté par rapport aux stats des saisons passées, même si ce n'est pas juste pour certains GM qui pourraient se voir refuser l'accès en PO pour seulement quelques victoires...
Si celà devait arriver, je proposerai un sondage pour qu'ils aient une compensation éventuelle pour la saison d'après (à rediscuter en temps voulu...) | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 10:12 | |
| moi jai voté autre en reprenant la sauvegarde d avant les TC je prefere revoir les TC simulé que de louper les play off pour une erreur ....meme si tout ceux qui ont fait une bonne vague vont vouloir la garder .... | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 11:42 | |
| Propo 1, pas envie de perdre toutes les stats, peu importe le bilan... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
kanibal
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 12:40 | |
| moi j'ai voté 1. Sinon petit problème : on a fait un 6-0 sans mettre l'équipe type (pas de Fernandez, Shelden Williams ou Marcus Moore), dont 5 matchs a domicile, ce qui explique le bilan. Je pense donc faire jouer les joueurs cités avant a la vague 2 et mettre bosh sur l'IL, ca parait juste non? | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 13:17 | |
| Ça me parait juste... Et la vague 2 se fait au bon vouloir de chaque GM je pense...
Le pb, Slam, si on reprend avant les TC c'est qu'il y a aussi les retraites qui changeront... | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Jeu 27 Mar - 13:24 | |
| - gyom a écrit:
- Ça me parait juste... Et la vague 2 se fait au bon vouloir de chaque GM je pense...
Le pb, Slam, si on reprend avant les TC c'est qu'il y a aussi les retraites qui changeront... ah javais pas pensé a ca dans ce cas la c'est clair que s'est pas envisagable, jcomprend tant pis pour moi j aurais une raison de jouer la draft d entree | |
|
| |
The Belgian Lion
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Warneton (Belgique) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Dim 30 Mar - 11:38 | |
| Ce n'est qu'une seule vague mais bon, ça reste un peu dérangeant pour ceux qui ont vraiment mis une équipe bis et qui sont limites pour accrocher les play-offs. Pour ma part, je n'ai joué que 3 matchs donc je sais bien que ce n'est certainement pas ça qui déterminera ma saison.
Concernant la deuxième proposition, même si j'aime bien voir l'évolution des joueurs au fil des saisons, j'ai quand même voté pour cette proposition, tout simplement parce qu'elle ne pénaliserait vraiment personne.
Ceci dit, c'est clair que ça reste vraiment fort discutable et que personnellement, pour la raison expliquée dans le 1er paragraphe, aucune des deux ne me dérange vraiment donc que la majorité parle. | |
|
| |
The Belgian Lion
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Warneton (Belgique) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 10:00 | |
| Que fait-on finalement pour la première vague de la saison ? Comme elle commence demain, ça serait sympa qu'on sache quoi. | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 10:44 | |
| reprendre juste avant les TC ca n'a pas été approfondi ! pourtant le seul souci c'est les retraites mais ca touche que 5-6 joueurs c'est tout et rarement des gars qui sont encore des superstars. Autrement, peut on prendre les bilans en note et a la fin de la saison calculer nous memes si ca a joué dans le classement...Si ca perturbe le classement, faire jouer l'équipe ( ou les ) qui aurait du etre en PO contre celle qu'elle aurait du jouer. Bref simuler des PO a nous (car ses stats la ne sont pas en memoire dans les stats player); Un peu comme si on faisait une coupe entre nous quoi... Bref j'essaye de trouver une solution car moi j'suis dans un cas avec un 2-6 je crois et une rotation experimentale. | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 10:52 | |
| La majorité est écrasante... La première vague de présaison, comptera donc pour la première vague de saison... Même si ça semble injuste pour beaucoup... Sorry...
Mais à moins d'un gros bouleversement de situation plus qu'improbable d'ici ce soir, c'est ce qu'il se passera. | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Raminovic
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 10:54 | |
| Je suis du même avis que Benson, qui est contre cette idée en fait? Les évolutions de joueurs risquent elles d'être grandement affectées? C'est le seul vrai hic pour ceux dont les joueurs ont bien progressé ou peu régressé. | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 11:16 | |
| Oui les évolutions des joueurs vont être complètement modifiées... De plus les effectifs seraient bouleversées par les retraites (Denver n'aurait sûrement pas cherché à reconstruire en tradant Marion, si Kobe n'avait pas pris sa retraite, ou encore Philadelphie n'aurait pas eu tant de place sous le cap pour signer les joueurs qu'ils ont signé, si Duncan n'avait pas pris la sienne... Les choix de draft snt aussi complètement modifiés...). Après, j'avais pas lu ta propo 2 Benson et je n'y avais pas pensé... Je pense simuler comme prévu de toutes façons, et soumettre ta propo à un sondage ensuite, ça me semble juste pour tout le monde | |
|
| |
benson
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 11:44 | |
| faut savoir si c'est techniquement possible c'est tout. | |
|
| |
Raminovic
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Lun 31 Mar - 13:02 | |
| Ok, je m'étais pas rendu compte des bouleversements profonds. Mais expliqué comme ça, c'est très clair. Merci.
Il m'a fallu quelques relectures pour comprendre la 2eme proposition de Benson, mais elle semble assez juste aussi. Surtout que les équipes bis de certains valent le 5majeur d'autres. | |
|
| |
gyom Admin
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Mar 1 Avr - 2:49 | |
| Techniquement, il me semble que c'est possible... Mais j'aurai besoin de l'aide des pros de FBB ! | |
|
| |
master yoda the real one
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison Mar 1 Avr - 11:54 | |
| Techniquement, c'est quand même le gros bordel...
Je crois qu'il faut simuler les matches un à un. Et là, il n'y aura pas d'historique pour les playoffs en question. Franchement, c'est beaucoup de boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour la première vague de présaison | |
| |
|
| |
| Sondage pour la première vague de présaison | |
|