NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Denver Nuggets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:43

Le nouveau GM prend tranquilement ces fonction mais ne chaume pas. d'apres les rumeurs il est pres à dégarnir sont secteur interrieur pour faire venir un jeune arriere. Lors d'une interview dans la montagne (journal local) il envisage de construire une équipe jeune et dynamique autour de Carmelo Anthony pour esperer faire bonne figure en PO dans 1 an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:43

Denver reçoit :
Calvin Booth (&5 446 800)
TayShaun Prince ($971 160)

Seattle reçoit :
Marcus Camby ($7 250 000)

Pistol-Pit se réjouit de se trade et se met en quete d'un bon pivot contre ses papi de Barry et Lennard
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:44

[g]Pour cette premiere vague de simulation Le coach à choisit d'apliquer ces rotations.[/g]
:fume:


PG : [couleur=#ffff00]1.Andre Miller[/couleur] 2.Earl Boykins 3.Jon Barry

SG :[couleur=#ffff00] 1.Voshon Lenard[/couleur] 2.TayShaun Prince 3.Jon Barry

SF :[couleur=#ffff00] 1.Carmelo Anthony[/couleur] 2.Nickoloz Tskitishvili 3.TayShaun Prince

PF : [couleur=#f0f000]1.Chris Andersen[/couleur] 2.Rodney White 3.Nene Hilario

C : [couleur=#f0f000]1.Nene Hilario[/couleur] 2.Calvin Booth 3.Michael Doleac

Injury List: Jeff Trepagnier,Ryan Bowen et Mark Pope


Denver Nuggets Act_carmelo_anthony


[g]L'entraineur a dit dans le quotidien La Montagne:"J'ai l'intention de tester mes joueurs majeurs en présaison pour voir ce qu'ils ont dans les trippes et voir quelles sont les ajustement tactique à faire avant le début de la saison."Esperon pour lui qu'il ne blesse ou épuise aucun joueurs pendant cette présaison[/g] Denver Nuggets Xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:44

[g]Apres un début de pré saison riche en enseignement (2victoires pour 3défaites) le staff des Nuggets se dit content de son 5 et es assez decu par son banc surtout au niveau des arrieres. Aussi l'essai de Nene au poste de centre n'a pas été concluant et d'autre test seront necessaire alors que Andersen a réalisé des performance interessante et prometteuse. Cependant on sait que la présaison est l'occasion de tester des combinaison de joueurs dont on veut evaluer le niveau et aussi essayer des tactique pour trouver le style de jeu qui correspond le mieux à l'équipe. C'est dans cette esprit que le GM à décidé de mener la fin de la présaison. Carmelo Athony n'ayant plus rien à prouvé il sera tenu à l'ecart de la pré saison ainsi que Nene et Voshon Lennard. Andre Miller continuera lui à guidé son équipe en montrant l'exemple en défense. En effet on considère à denver que pour bien evalué l'équipe il faut un bon meneur pour mettre en valeur ses coéquipiers.[/g]

[g]PG :[/g][couleur=#ffff00]1.Andre Miller [/couleur]2.Earl Boykins 3. Jeff Trepagnier

[g]SG : [/g][couleur=#ffff00]1.Jon Barry [/couleur]2.Jeff Trepagnier 3. TayShaun Prince

[g]SF :[/g] [couleur=#ffff00]1.Nickoloz Tskitishvili [/couleur]2.Ryan Bowen 3. TayShaun Prince

[g]PF :[/g] [couleur=#ffff00]1.Chris Andersen [/couleur]2.Rodney White 3.Michael Doleac

[g]C :[/g] [couleur=#ffff00]1.Calvin Booth [/couleur]2.Michael Doleac 3. Mark Pope


Denver Nuggets Andre_millerDenver Nuggets Jon_barryDenver Nuggets Nikoloz_tskitishviliDenver Nuggets Chris_andersenDenver Nuggets Calvin_booth
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:45

Apres s'etre betement bléssé au dos Miller confie qu'il faisait entierement confiance en earl boykin pour prendre sa relève mais lorsque se dernier se blessa à son tour on pu lire le depit sur le visage de tout les joueurs. Les trois premiers match furent dure à joué car il devait se partager le temps de jeu ce qui poussa barry à joué meneur et à faire face pendant pres de 40min/m,Lennard aussi du avoir un temps de jeu similaire et ce fut épuisant pour les deux hommes. Mais heureusement ils ont joué avec leur experience et ont parfaitement épaulé Melo pour la marque. Les basses besogne furent accomplie avec brio par Chris Andersen et Nene Hilario qui pourrait se voir confier plus de resposabilité offensive en l'abscence d'Andre Miller.
Denver Nuggets 12618485
Sans se laisser abattre le gm s'est mis à la recherche d'un pg valable pour jouer avec Jon Barry à ce poste. Par manque de chance les transactions ont echoué sur le fil,ce qui aurait pu profité au Nuggets mais helas le trade ne pouvait prendre effet tout de suite et a donc etais annulé. D'autre piste sont étudier mais la venu d'un pg dans un avenir proche est incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:45

Il semblerait qu'on ai trouvé une issue au probleme de meneur de jeu,en effet selon des rumeurs qui semble fondé les dirigeant des Nuggets aurait trouvé un terrain d'enttente avec le GM des New york knicks. Les négociations on aboutit sur un échange qui voit partir des rocheuses le déjà regretter Earl Boykins tandis que Cezary Trybanski et Frank Williams font le chemin inverse. Ainsi Denver assure les prochain match en ayant un vrai meneur et aussi assure un avenir plus lointain en pariant sur sa marge de progression. Cesare trybanski peut s'averer etre un soutient fort apreciable à l'interrieur meme si il n'a servi que de monnaie d'echange.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:46

g]Nous avons assister à une vague Plutot moyenne puisque nous avons gagné autant de match que nous en avons perdu(3L-3W) Cependant c'est mieux que pendant le reste de la saison puisque le bilan apres un moi de competition est de 8 victoires pour 12 défaites. Le staff esaie encore de trouver des solutions pour que l'équipe gagne,le Général Manager reste optimiste:"Je pense que l'on est sur la bonne voie et que le coach commence à cerner ce que chaque joueur peut apporté à l'equipe et à mon avis d'ici la fin du prochain mois l'équipe tournera au maximum de ses possibilité."
Il pense bien sur au retour de Andre Miller qui fera le plus grand bien à cette équipe car Frank Williams ne peut pour l'istant pas avoir le meme rendement que lui. On notera que Carmelo Anthony ne décoit pas et continue à porter l'equipe il augment encore ca moyenne de point à encore augmenter durant cette vague (19.6pts),notament grace à un match à 34pts contre les cavaliers de Lebron James.[/g][/font]
Denver Nuggets Nuggets5
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:46

Nous n'avons pas gagné un match durant cette. Cette serie amene l'equipe ds les bas fond de la conference ouest avec 33ù de visctoire4match pour 4 défaites c'est ce qu'on appelerai une pitoyable performance si ces defaites n'avait pas etait enregistré contre des plutot grosses écuries.En effet nous avons rencontré les kings,les lakers et les mavs. Meme si des défaite contre eux pourrait semblé logique la défaites contre les bulls 80-82 nous reste en travers de la gorge car elle etais largement à notre porté. Apres avoir recoller au score pendant le troisieme quart temps nous avons abordé les 12 dernières minutes avec tois point d'avances.
Chris andersen a etait titularisé au poste de power foward et ce fut une réussite puisqu'il inscrit pres de 13points par match et pris 11.2rebonds. Il en aurait fallu plus pour compenser la baisse de regime de Melo qui voit son pourcentage chuté de maniere significative. Cela dit cette jeune équipe aprend la nba et pour accélérer l'aprentissage l'entraineur refflechit ,et si la methode punitive de didou porte ses fruits, il se peut que les joueurs soit obligé de faire les mascottes durant les matchs des avalanches. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:47

Alors que la saison avance, les playoffs'éloignent pour nous le retour de Dre se fera pour la prochaine vague on verra si son abscence est la vrai raison du rendement médiocre de l'équipe. Les dirigeant n'ont fait aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:47

Alors que pour la 8 vague on est toujours aussi à chié j'espere un sursaut d'orgeuil de mes joueur pour continuer à esperer pour la saison prochaine. Je refuse de tout faire pour etre bien placé pour la lottery.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:48

][s]Plus qu'une vague.[/s]
Les petit gars ont bcp décu cette année pourtant ils etait loin d'etre mauvais mis un manque de réél leader nous à fait defaut mais l'on place nos espoir dans la progression de Melo.Et pour accélerer cette progression on lui fait supir 10 min de torture à chaque panier raté et chaque balle perdu.
Denver Nuggets Carmelo1_295_040223
Les priorité pour l'intersaison seront de resigner Chris Andersen et si possible de recruter un agent libre qui tienne le coup dans la raquette ou alors un arriere performant en attaque pour essayer de formé un trio d'exterrieurs scoreurs. Helas nous ne disposeront pas de beaucoup d'argent et ca va etre plutot dur de continuer comme ca.[/font][/g]
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:52

[s]year 1 :[/s] $ 4 179 320
[s]year 2 :[/s] $ 5497 252
[s]year 3 :[/s] $ 5 015 184

Voilà le contrat que l'on a signé avec Chris andersen on est tres content de le resigner et son salair et à la hauteur de son talent et ce sera plus equitable pour les transferts. On a ausi prolonger d'un an avec le défenseur Ryann Bowen
Denver Nuggets Andersen%20dunk%20800
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 10:57

Je voudrais aussi félicité Carmelo Anthony qui est plus que jamais le franchise player des nuggets qui malgres une saison en demi teinte au niveau collectif s'est illustré de facon individuel en remportant le titre de Rookie of The Yeardevant d'excellent joueur tel que King James ou Darko Milicic.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:02

Me revoila apres un long silence et de multiple interogation su ma team. Aujourd'hui,apres la draft, il est l'heure de faire un bilan.
J'ai pris des risques en transferant d'un coup mon 4eme pick,Calvin booth et chris andersen en echange de Shawn Bradley,Jason Richardson et le 1st pick 2005 des Wizzard. Chris faisait un peu double emploi avec Nene et je manquais d'un C. J'espere pouvoir tirer un max en defense de shawn car bien sur je ne compte pas sur lui en attaque. Le veritable apport de se trade pour nous est la venu de J-Rich, je trouvé le poste de SG un peu feiblard et il pourra apporter le tonus désirer. il pourait sembler qu'il y a embouteillage au poste de SG mais on va tester de mettre TayShaun en back up de Carmelo si tskitisvili ne hausse pas son niveau rapidement. Et maitenant avec le depart de Calvin Booth on libere de la place sous le cap pour pouvoir attraper deux role player tres interessant pendant la draft, en effet on ne vise pas de joueur majeur pour le moment.
On peut aussi noter que l'on a choisit au 2nd tour le meneur de petite taille Andre Barnett, puisse-t-il nous apporté des shoot exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:02

Les transferts vont bon train chez les Nuggets qui sont disposé à essayer de tenir le choc cette année tout en preparant une saison 2005-2006 qui devrait marqué une année charniere dans l'histoire de la franchise du Colorado.
Le dernier transfert voit arrivé encore un 1st pick2005 de phoenix,Jahidi White qui sera backup de Shawn Bradley,Scottie Pippen qui sera là pour son experience. Et enfin ce transfert me plombe le cap pour cette année mais me liberera à lui seul 10M. Et on dit au revoire au tres symphatique mais inutile doleac et Trybanski.[/font] [/g]
[couleur=#000071] .............................. [/couleur] Denver Nuggets 9gasolsunsDenver Nuggets Allstar_desafio_dos_novatos
[couleur=#000071]..................................... [/couleur]Denver Nuggets Art
[couleur=#000071] .......................................... [/couleur]Denver Nuggets Pippen022_jpg

[font=Comic Sans MS][g] Bonne chance à eux et j'espere que Melo sera bien épaulé
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:03

[g]Les dernieres déclaration de [couleur=#ff0000]Didou[/couleur] ont provoqué de vives réactions dans l'encadrement des Nuggets et une question se pose: Est ce qu'on fait si peine que les GM nous font des cadeaux? (je ne demande pas forcement des réponses pleines d'ironie et de sarcasme:jap: )
[couleur=#000063]...............................[/couleur]Denver Nuggets Rod-mal
Pour la peine je souhaite quand meme à Didou une bonne Free Agency et au pire pour se protéger de His Airness il peut recruter Denis Rodman comme body guard.
His Airness t'as qu'a récuperer Karl Malone et on aura un super combat
[/g]
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:04

[g]TRAINING CAMP!!!!![/g]

[g] Alors en fait j'écris trés gros mais en fait il s'est pas passé grand chose du coté des Nuggets puisque mes vieux sont rester égaux à eux meme (voshon lennard peut donc encore rendre des service à une équipe NBA de premier plan Denver Nuggets Silly) Sinon carmelo lui à eu une progression raisonnable sans etre hors du commun il s'ameliore en inside et en défense. Jason richardson passe le cap symbolique du A en outside et Nene est lui la tres bonne surprise de l'équipe en effet il progressse dans les 3 catégorie statistique importante à son poste: inside B>B+ ; defense B-> B ; rebond B-> B) Meme si c'est pas exceptionel ca va faire du bien surtout que Zendon Hamilton a lui progresser en inside B-> B. Donc pas de mauvaise nouvel mais rien qui nous dispense de travail.
L'équipe reste confiante pour la prochaine saison fort de son recutement qui semble pouvoir apporté qqch à l'équipe.
[/g]
Denver Nuggets Maybyner-hilario
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:05

APRES 2 VAGUES DE PRESAISON

La premiere s'est plutot bien déroulé lorsue j'ai aligné une sorte d'équipe type meme si le bilan n'est pas folichon.

Shawn Bradley a été enorme en attaque et égale à lui meme ds les autre compartiment du jeu donc ce fut une tres grosse satisfaction.

Néné a lui montré que la place de titulaire ne lui fera pas peur et il se peut qu'il soit prés à assumé des résponsabilité offensive.

Carmelo n'est pas à 100% mais on espere que ce n'est que provisoire car pour nous 10.6pts par match sont tres en dessous des ambitions que j'ai pour lui,ce n'est pas digne du titre de ROY,il faut qd meme signaler qu'il capte 5 reb par match ce qui est plutot bien.

J-Rich ammene sa percution et sera certainement une de nos premiere arme offensive cette saison et si Melo n'est pas meilleur il sera la premiere.

Andre Miller n'est plus à presenter c'est la force tranquille et la tete pensante de l'équipe Il score raisonnablement,il passe à merveille et participe à la bataille des rebonds avec une régulurarité réconfortante(13.9pts 8.6pd 6reb).



Par contre Qd j'ai mis au repos tout les statrers ca a été la débandade Aucune vrai satisfaction n'as émergé.Le seul à s'en sortir c'est Néné titularisé au poste de C qui a fait le metier. Mes deux meneur remplacant n'ont pas la capacité à tenir l'équipe tout un match et le vieux scottie n'apporte rien en attaque si ce n'est son adresse à 3pts(70%). Jahidi White n'a pas l'impacte défensif souhaité , Zendon Hamilton reste un tres bon back up mais n'inquietra pas Nene pour la place ds le 5. Et je vais conclure par la grosse déception: je pensais qu'il y auri une rude bataille pour la place de Back up derriere J-rich entre Prince et lennard mais la seule comptetion entre ces deux là est à qui sera le plus mauvais!!Je vais encore leur laisser pour la prochaine vague mais ils ont pas vraiment interet à decevoir. Prince sera teser en SF.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:05

C'EST PARTI!!!

J'ai pas Spécialement de commentaire à faire sur la derniere Vague de présaison meme si j'ai un bilan de 8 victoire de suite. En effet j'ai aligné le 5 type d'entrée de jeu à l'exception de J-Rich et j'ai utilisé mon banc de facon un peu experimental: par exemple Tskitishvili était PF, Hamilton C et Andre barett cumulé le poste de shooting guard et de meneur remplacant il a etait plutôt satisfaisant mais pas transcendant. Je ne m'attarderai t pas sur les stats de mes joueurs

Alors que certains GM voit mes petits poulets en PO,je me pose une question. Mon 5 n'as certainement pas à rougir devant celui d'autre plus grosse cylindré mais mon banc est vraiment faible à mon goût notament au poste de meneur et j'espere ne pas à avoir à faire face à des blessure. Malgres tout une des qualité qui se dégage de mes remplacants en régle générale est une bonne aptitude en défense et un shoot exterrieur corect,pas d'éléctron libre mais des travailleurs besogneux. Je vais aussi faire des ajustement tactique que j désire garder secret .

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:06

] [couleur=#ffff00][g]DEBUT DE SAISON DESASTREUX[/g][/couleur]

[g]Denver Nuggets 383171Ben apres deux vague nous avons le pire bilan de la ligue des remplacant de merde et le pire c'est que notre seul pivot capable de jouer dans le 5 vient de se blesser pour 41jours(il va pouvoir faire la potiche au coté de jolies fan) à croire que je suis maudit!!! Je vais certainement prendre exemple sur le csp qui avait en secret engager un marabout pour dévier les ballons adverse. J'ai pris contact avec GG le Gwan gowou ,qui reside à seattle pour l'instant, afin qu'il determine si oui ou non quelqu'un nous à jetter un sort. Le hazard à fait que le diagnostique tombera apres la prochaine vague je vous en dirais plus à ce moment.
Cependant mon 5 se débrouille pas trop mal meme si par exemple j'attend plus de passe decisive de la part de Andre Miller. Carmelo continue à etre un scoreur fiable bien épaulé par Jason richardson et surtout par Nene qui se découvre des aptitudes au scoring interessante.[/g]
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:06

Nous voila avec un bilan de 22-31 ce qui nous remet dans la course au PO. Le retour de Shawn Bradley nous fait bcp de bien et quelque ajustement tactique semble porté ses fruit puisque la derniere vague a étée exceptionnel puisque on fini avec un bilan de 6victoires pour une seule petite défaite. Mais à mon avis il ne faut pas crier victoire trop tot la route est longue jusqu'au PO , il faudra encore se surpasser. Je tiens à féliciter Andre MILLER qui fait une bonne deuxieme moitier de saison et qui est le capitaine de l'équipe,il redonne confiance à ses cooéquipiers et montre l'éxemple tout les soirs grace à une régularité presque sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:07

QUEL BEAU CADEAU!!!


Pour le 20eme anniversaire de leur GM les petits gars on sué sang et eau pour ratraper les equipes qualifiables en PO et etre provisoirement en PO. Pas de comentaire particulier à faire si ce n'est qu'un sentiment de joie et de fierté m'habite.Une pensée pour Gyom le gm de sonics à qui l'on prend la 8eme place meme si ce n'est pas sont principale soucis à l'heure où je parle...
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:07

UN MINCE ESPOIR

Avant la derniere vague il ne reste pas beaucoup d'espoir de se qalifier surtout que nous avons 6 matchs à l'exterrieur et pour clore la saison on accueuil les pistons. Donc ca va etre chaud mais bon c pas grave c deja meiux que la saison derniere et c'est le message que j'ai pasé ds les vestiaire. Il faut tout donner et pas stresser mais plutot prendre du plaisir sur le terrain. Si on prend du plaisir on pourra peut etre décroché la lune et si on y arrive pas on se sera au moins fait plaisir.

--Message edité par pistol-pit le 2004-11-04 10:30:42--
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:08

Post de Gyom:
Citation :Pistol-Pit a dit :

Une pensée pour Gyom le gm de sonics à qui l'on prend la 8eme place meme si ce n'est pas sont principale soucis à l'heure où je parle...





PTDR !!!

J4avais pas vu que t'avais écrit ça !!! En effet j'avais d'autres soucis, ce qui avait même provoqué l'oubli d'envoyer ma rotation...

Mais tout est bien qui finit bien, tu es 10ème... je suis 8ème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets EmptyJeu 31 Mai - 11:08

Ma petite victoire c'est de n'avoir jamais perdu contre toi Gyom. Certe c'est vraiment rien mais gare à toi qd je serai en PO l'an prochain contre toi

gyom:
Pour cela il faudrait soit que l'un de nous deux soit dans les 4 premières places, soit que l'on passe tous les deux le premier tour.... et ça.... c'st pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Denver
» Nuggets/heat
» Trade Sonics/Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Diary-
Sauter vers: