NBA LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA LEGEND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Denver Nuggets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:09

avec notre 8eme choix on prend Charlie Villanueva SF 20 6'9'' 215 B- B- C C+ C A on ompte sur son potentiel et on espere qu'il sera le backup parfait de Melo
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:10

Pfiou depuis le dernier article le petit monde de nba legend a continué d'avancer et les Nuggets ne sont pa rester à l'écart. En effet pendant la suite de la draft nous avons décider de choisir en priorité des interieur jeune et dynamique , peut etre pas des super star en devenir mais des garcon serieux et travailleur: des qualité essentiel pour se frotter au gros bras de la grande ligue.

Tout d'abord on a choisit Casey Cones 20ans Center pour sa défense puisque malgres son jeune age il a déjà A- en défense et un potentiel de A donc nous comptons sur une progression à moyen terme:c'est à dire la durée de son contrat rookie.

Ensuite on a jeter notre dévolue sur Steven Shwartz 22ans Center. C'est un honnete défenseur et il semble plus complet que son cadet Casey Cones. ces deux là risque de se disputer le role de remplacant de luxe pour Shawn Bradley.

Et enfin au 2nd tour mon choix s'est porté sur Matthew Magliore 22ans PF. Il n'est peut etre pas tres grand et pas tres lourd mais il est vaillant c'est un rebondeur de metier. Il faudra que pendant la présaison il montre de quel bois il se chauffe pour acceder à une place dans la rotation.



Une fois la draft bouclée place à la free Agency. Malgres un malheureux ratage de la premiere vague je me suis plutot bien ratrapper sur les deux précedente. Meme si je lorgnais sur les préferer de Kaboom je n'avais pas les argument financier pour rivaliser , alors j'en ai profiter pour ressigner celui qui fut mon 6eme homme de confiance : Zendon Hamilton, l'an dernier il tournai à 7.7ppg et 6.3rpg en 22min. J'espere qu'il continuera à bien epaulé Néné. Et grace à discour convainquant j'ai attiré Troy Hudson dans le colorado. Nous lui avons fait clairement comprendre que son role serait celui de backup de Andre Miller mais qu'il etait essentiel pour nous d'avoir un remplacant de son calibre. San Antonio lui avait fait une proposition financiere identique mais en lui donnant le poste de titulaire. A ce sujet il nous a juste dit en plaisantant qu'il preferai le ski au rodéo...
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:11

Dirigeant incompétent et c'est ce qui me sauve...
En effet on ne peut pas dire que tout se passe bien à denver et je ne suis pas sur que ce soit entierement la faute des joueurs. A la suite d'une réunion de crise les tete pensantes des nuggets en sont arrivé à dire que le depart de notre star Carmelo anthony n'était peut etre pas la meilleur solution pour construire une équipe.
Apres cette mis au point essentiel nous avons fait le deuille de melo pour nous satisfaire grandement de felton et Luke qui sont de grand joueur d'avenir et il va falloir mettre le paquet pour favorisé leur developpement. Il seront aider de Nene et steven Schwartz.
Maintenant faison le point du point vue sportif: nous somme l'équipe la plus nulle de nba legend jusqu'à la derniere vague et miracle la derniere vague un peu vide (3match) a enregistré une invincibilité mais le hic c'est que j'avais l'intention de chambouler ma rotation mais j'ai envoyer en retard et donc je suis obliger d'avouer que cette serie de victoire n'est pas le fruit de mes adaptation tactique
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:12

UNE SAISON GACHE?
Je pense qu'il n'est pas stupide de ce poser la question car en essayant un maximum de rotations différrentes on arrive pas à faire le poid contre nos adversaire cette saison. La titularisation de Steven Schwartz N'a rien changer dutout il a des stat moyenne. Je pense que le gros gros trou est au poste De C et qu'apres à l'exterrieur j'ai pas de joueur sur qui on peu se reposer tout les soirs. Que se soit Felton, Richardson ou Jackson ils sont tous irrégulier. Donc je pense que si vous voulez en savoir plus il va falloir allé sur mon topic des transferable.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:13

Une fin de saison tonitruantes ne fait que confirmer les regrets. à la suite du trade avec chicago on enregistre un record de 16-4 dont 8 victoire de suite; Alors je regrette ce gaspillage de force pour une cause perdu on perd ainsi quelque rang pour la draft. Enfin le capitale confiance engrengé cette fin saison nous sera forcement utlie l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:13

Cette fois je me ferais pas avoir et je m'en vais de ce pas envoyer mes prochaines propositions et là j'ai interet à avoir le lot de consolation. Ca serait cool que qd on fait pas ses proposition on puisse en faire deux fois plus la vague suivante..... je dis aps ca paske ca pourrait m'avantagé c pas mon genre....

Merci koichi le commish-GM-SM Multicarte
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Encore une grosse deception vu que notre cible prioritaire etait Marquis Estill donc nous voila aussi aigri que Kaboom (cf topic Hornets) mais avec une equipe pourrave à l'interrieur mais avec des moyens financiers interessant. Cela dit je ne sais pas trop qui signer cette année. Pas de gars assez interessant pour signer des contrat "longue durée".
Les copains j'ai les glandes d'avoir raté la premiere vague de FA est ce que l'un de vous aurez une idée pour me sortir de ce traquenard....
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Citation :Pistol-Pit a dit :


Les copains j'ai les glandes d'avoir raté la premiere vague de FA est ce que l'un de vous aurez une idée pour me sortir de ce traquenard....[/font]





==> ben la prochaine 1ere vague de FA est dans qqs mois ...
d'ici la t'aura toujours du cap, et surement un bon pick en plus
Je te conseille de mater la prochaine cuvée FA et d'envoyer d'ores et deja tes propos a koichi ...


Ps : allez, courage, encore 1 saison "au fond du trou" et apres tu devrais avoir une equipe capable de jouer les PO
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Bon j'ai un peu rectifié le tir en récuperant des interieur fort en defense qui je l'espere seront le bon complément de nos ligne arriere un peu fantasque.
Je suis tres content de récupperer un interrieur aussi précieux que Robert Traylor qui a peut etre préféré le challenge proposer par Les Nuggets ou la tache sera plus difficile. Comme quoi tous les joueurs ne cherche pas les titres. Ensuite pour Vanderlaan je l'ai signer en pariant sur un potentiel interessant en défense.
Sinon Merci Didou mais je vais repousser les PO dans deux ans mais je te laisserai pas mon PICK pour que tu récupere mon first
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:16

TRAINING CAMP MOYEN
On comptait un peu sur la jeunesse de l'équipe pour faire des progres interessant au lieu de ca on a eu que de petites retouches sans faire de progres tres significatif.

Le poste de Center:
Théoriquement Robert "tractor" Traylor devrait tenir le spot de titulaire il sera là pour faire la meme chose que chez les hornets , c'est à dire se donnée à fond au rebond et apporté quelque point dans la peinture.
Comme backup je compte sur Nick Van der laan; il est jeune et a vraiment de bonne bases en défense il bosser le rebond pendant les camps et passe de B à B+. Comme il est assez frustre en attaque il jettera toute ses forces au rebond en défense et sera je suis sur tres bon pour continué le travail quand Traylor sera sur le banc.

Le poste de Power Forward
Apres le départ du regreter Nene j'ai chercher à renforcer ce poste en vain. Donc Chris andersen se rappelera au bon souvenir de sa premiere saison NBA Legend ou il joué deja PF titulaire chez les Nuggets. Notre secteur interrieur aura clairement une vocation tres defensive ety on compte encore sur lui pour distribuer un paquet de contre au téméraire qui tenteront de rentré dans la raquette.
En backup ca risuqe d'etre serré entre Zendon Hamilton,Matthew Magliore et Steven Schwartz. L'avantage va qd meme à Hamilton qui a bien progressé en de C+ à B- en defense et de B à B+ au rebond.

Le poste de Small Forward
Le spot de titulaire est tout pour Luke Jackson qui l'an dernier a montrer sa fiabilité et qui a fait fortement progresser son adresse longue distance en passant à A- en partant de B.
Charlie Villanueva n'est pas ce que on attendait de lui est a decu au training camp en regressant en scoring interrieur masi qu'à cela ne tienne il sera qd meme assez bon pour assurer en sortant du banc.

Le poste de Shooting Guard:
Sans surprise il sera tenu par le virvoltant J-rich qui s'avere etre le principal scoreur de la franchise et qui s'est vraiment amélioré en défense en passant de B+ à A-. Les clef de l'attaque vont lui revenir pour le bonheur des spectateurs
A l'opposé du titulaire le backup sera là pour etouffer les adversaire et bruce Bowen profitera du peu de temps de jeu pour faire valoir son experience et sa science du terrain. Si on trouve qqn de plus compétant bruce passera en back up de Jackson.

Le poste de Point Guard:
Raymond Felton est inconstestablement le titulaire. il sera le chef d'orchestre et n'hesitera pas à dégainer de loin on place bcp d'espoir en lui.
Ensuite soit notre rookie Robert Daniels soit le vetérant Brevin Knight tiendra le poste de remplacant. tout deux on un profil similaire fort balle en main et une défense tres fiable mais plutot médiocre en attaque, il faudra attendre la présaison pour avoir une idée de qui obtiendra ce job.

Vue d'ensemble:
L'équipe est trés peu doué en attaque Mais la defense semble etre un tres gros point fort(le 5majeur envisager présente 5 joueur a A- en defense) . Les lignes arriere assureront certainement le plus gros de la marque tandis que les interrieur auront le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:16

DEBUT DE SAISON CONFORME
Arf alors que je disais mon équipe pas douer en attaque je me découvre un trio d'arriere en forme et des interrieur un peu plus tristounet. En effet Raymond Felton 14.4pts 9.2ast, constant et maitre à joué de l'équipe. Apres Jason Richardson est un petard ambulant et tourne à 24.6pts 4.7reb et 3.8ass bon en attaque c'est sur il est l'étincelle de l'équipe mais reste un peu inconstant. Et enfin Luke Jackson est pour moi LE joueur de l'équipe avec ses 20.6pts 7.9reb 3.2ass et 91% aux lancers. Enfin dommage que les remplacant et les interrieurs suivent moi bien Robert traylor a une adresse plutot minable heureusement qu'en défense et au rebond il fait son travail. Chris andersen lui est à peu pres au niveau : il ne veut pas trop en faire prend ses rebond(10.2), met les points qu'on lui offre (8.4) et distribu quelque contre (1.2).
Donc j'espere avoir juste qq probleme de réglage et une fois que la mayonnaise aura pris ont pourra voir ce que ca donne. Si un trade etait à envisagé ca serait un pack (traylor + un autre interrieur) ou(et) mon 1st contre un interrieure meilleur que ceux que j'ai pou l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:17

BILAN EQUILIBRE POUR LUTTE ACHARNEE
Je suis trés content puisque on a un bilan de 15V-15D mais la lutte dans la conference risque d'etre acharné puisque nous somme 5 équipes à etre entre 5.5 et 4.5 victoire du premier ; autant dire que nous somme à égalité avec les 2 équipes de Los Angeles , les Sonics et les champions en titre de Utah. Il va falloir cravacher sec pour accrocher le wagon des PO en fin de saison. Mais j'ai bon espoir en continuant à tatoné pour trouver la meilleur rotation à l'interrieur. La blessure de Vander Laan à permis à Steven Schwartz de s'illustré un peu et il risque de trouver sa place dans la rotation et Zendon Hamilton est sur la sellette et risque de faire banquette si la nouvelle formule convient
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:17

[couleur=#ffff00][g][s]ON Y CROIT ENCORE[/s][/g][/couleur]


Meme si l'espoire est mince d'acceder au Play off je n'est que ca à faire pour sauver la saison etant donné que mon 1st est parti chez les warriors et je n'ai aucun interet à perdre le maximum de match à moins que Fun me cire les pompes jusque à la fin fin des temps lol. Enfin bref je suis pas trop trop loin des PO mais il va falloir que je trouve le bon truc au niveau de la rotation parce que je pense avoir les joueurs pour le faire.


Denver Nuggets - Page 2 15677_512 Denver Nuggets - Page 2 Jackson

[couleur=#ff0000] Raymond Felton c'est pas un manequin mais un super meneur Luke Jackson est lui un parfait joueur d'équipe[/couleur]
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:19

Premier bilan de la offseason

A vrai dire nous somme plutot content de ce qui c'est passé puisque nous enregistrons l'arrivée de Corey Magette qui va etre notre 6eme homme de luxe. il sera aider sur le banc par Mikel Crawford qui a agreablement surpris l'an dernier.

Pendant la fa on a reussi à attiré Taliek Brown qui sera un super remplacant et Danny fortson qui malgres des rating moyen a deja montrer qu'il pouvait rentabilisé les quelque minute à sa disposition. Maintenant on devrait voir arriver des vieux briscard à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:19

L'experience est arrivée

Bienvenue à Micheal Doleac qui vient remplacée dans le roster Devon Strom. Micheal n'aura pas bcp de temps de jeu mais est là pour apporter sont experience au jeune. Il sera aussi helas notre plus grand interrieur du haut de ses 6.11 ce qui n'est pas bien grand. j'espere que ce manque de taille ne sera pas un hadicap et favorisera un jeu dynamique et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:19

font=Comic Sans MS][g] [couleur=#ffff00]TRAINING CAMP SATISFAISANT DANS LE COLORADO[/couleur][/g]

La première bonne nouvelle est le fait qu'il n'y a pas vraiment de grosse régression si ce n'est que beaucoup de mes joueurs ont baissé en inside, les plus genantes sont les baisses de Jason Richardson et de Corey Maggette qui passsent de B à B-. Ensuite se sont 4 autre joueurs mineurs qui ont connu ce genre de difficultés (Danny Fortson, Mikel Crawford, Brevin Knight et Robert Daniels).
Par contre des satisfactions viennent de joueurs qui ont bien su travailler leur [g]defense[/g] tel que le vieux Micheal Doleac (B- à B), le rookie du second tour Jamie Roosma (C+ à B-) et de notre meneur remplacant frachement signé Taliek Brown qui a fourni un travail remarquable en passant de C+ à B sans passer par B-. On notera aussi que des joueurs plus important tel que Marquis Estill (B à B+) et Luke Jackson (A- à A) ont suivi l'exemple de leurs petits camarades afin que l'équipe présente un visage un peu plus défensif la saison prochaine.
Mais la grande satisfaction vient de notre meneur all star Raymond Felton qui a progresser en en outside(A- à A) et en handling (A à A+) ce qui augure d'encore plus belle préstation que l'an dernier.

Mis à part que l'assistant s'etant occupé de l'agressivité et de la technique pres du panier a été viré sur le champs, moi et l'organisation des nuggets espèrent continuer sur la voie actuelle et que la saison qui arrive sera celle qui nous verra enfin acceder au Playoff.
[/font]Denver Nuggets - Page 2 -arton3076
[couleur=#ff0000]Corey Maggette nouveau 6thman de luxe[/couleur]
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:20

DEBUT DE SAISON SOUS LE SIGNE DU TRIDENT
En effet on remarquera que c'est encore une fois notre trio d'arrières qui tient l'attaque puisqu'ils marquent à eux trois 58.5pts par match, Corey Magette vient mettre s'est 8,4 petits points et Estill est la presence offensive dans la raquette de l'equipe avec ses 11,2pts(et oui c'est faible pour un gars qui represente le danger offensif de la raquette). Sinon Taliek Brown rentabilise le peux de temps de jeu que je lui offre et pourrait bien prendre la place de Mikel Crawford dans la rotation.

Au bout du compte ca donne un bilan pas vraiment extraordinaire mais qui ne nous bouche aucune perspective pour le reste de la saison (4-4). Cependant j'ai perdu contre de grosses ecuries et gagné contre des équipes en mauvaise passe mais j'ai emmener les kings en prolongation avant de craquer et j'ai perdu de seulement 3pts contre Lebron James et sa meute, je pense donc ne pas avoir à rougir de ces defaites(mais pas de fierté particulieres des victoire).

A noter que je me suis pris une taule en ouverture et à la maison contre les grizzlies.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:21

TRAINING CAMP INTERSSANT
Alors que l'équipe avait plutot une vocation à jouer sur les exterrieur, on a assister au reveil des interrieurs qui pointent le bout de leur nez comme Andersen qui progresse au rebond (A-), Van der Laan progresse en defense et arrive à A- et marquis estill qui lui aussi progresse en defense tandis que les exterrieurs n'ont pas progressé (pas regresser non plus) alors que j'y comptais bien.

Nouvelle saison , nouveau depart, nouvel hierarchie: attention les jeunes montent!!!

--Message edité par pistol-pit le 2005-12-01 21:08:14--
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:22

SAISON TERNE
Avant cette derniere vague on a deja laché tout espoir de PO et donc on va essayer d'avoir un pick honnete.
Je suis decu car l'equipe etait plutot sympathique. J epensais avoir des attaquants sur le back court (Luke Jakson y compris) et de l'abnegation à l'interieur. Mais le probleme c'est qu'on a jamais fait une vague positive et que j en'ai pas su adapter le coaching.
La prioirité sera de ressigner Raymond felton Luke Jakson et si possible Taliek Brown

--Message edité par pistol-pit le 2006-02-04 23:29:52--
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:22

[couleur=#ffff00] [g][s]TALIEK BROWN RESSIGNE[/s][/g][/couleur]
On est tres content de ressigner le jeune Brown qui est le back up dont tout le monde reve sur le poste de meneur : il accepte son role mais saura parfaitement remplacer Felton en cas de blessure. La priorité à present est de ressigner Luke Jakson qui sera lui aussi remplacant la saison prochaine mais il est l'avenir à moyen terme de la franchise.
Denver Nuggets - Page 2 Ncaa_80013
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:23

Puisque personne le fait je vais parler de mes petits Nugetts qui à mon avis vont passer un cap cette saison. En effet, meme si ce n'est que la presaison et que toutes les équipes ne jettent pas toute leur force dans cet echauffement, on affiche le meilleur bilan de la league grace à un Shawn Marion tout feu tout flamme qui tourne à 27pts 10reb 3.4pd 1.7stl 1contre et on ajoute à ca 40% à 3pts. La recette que l'on essayait de mettre en place depuis q saison est peut etre en train de payer puisque nos interrieur son de feroce rebondeur et contreur (7.4 contre entre Vanderlaan et Diop) tandis que Marion Richardson s'occupe du reste. Il semble plus qu'évident que les play off sont à notre portée mais avec un peu de chance on pourrait meme voler l'avantage du terrain si ils maintiennent ce niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:23

SHAWN MUST GO ON !!!!

En effet dans le colorado tout va bien et on croise les doigts pour que tout continue comme ca malgres les petit troubles de la visions de Marquis Estill. La presse se demandait si il n'y avait pas embouteillage à l'interrieur mais je suis assez content de pouvoir aligner Chris Andersen pour assurer l'interim.

Sinon la plupart de notre 5 s'illustre dans les classements statistiques :
-Shawn Marion 3ème meilleur marqueur de la ligue
-Raymond Felton 2ème meilleur passeur(10pd) et meilleur intercepteur(3.4stl)
-Taliek Brown est 7ème au pourcentage au shoot(54.9%)
-Tandis que Nick Vander Laan(2.7blk) est 9ème du classement des contreur et le meilleur (3.7blk) le n'est autre que Desagana Diop.

Ce qui prouve qu'on touche enfin à l'équilibre tant rechercher, tout le monde sait ce qu'il a à faire et le fait bien. Surtout que le banc aussi apporte entière satisfaction avec Estill à 7pts 7rbd et que que Taliek Brown 7.6pts 3.6pd.

Denver Nuggets - Page 2 Spt_sunspic15_12-15-2005_8F69FGC
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:24

Denver Nuggets - Page 2 204



Petit Ralentissement

Ce n'est pas que les resultat soit inquiétant mais on enregistre une petite baisse de regime lors de la dernière vague puisque on enregistre 3 vicoires, 3 défaites dont une défaite embarassante contre les cavaliers. En effet ils ont su nous imposer un match d'attaque qui s'est fini à 114-111 pour eux alors que denvers à plutot développer un jeu tres défensif depuis le debut de l'année et ca ne fait pas plaisir d'en encaisser autant en un soir. Surtout que ce n'est pas le moment d'avoir une faiblesse puisque des équipes comme les rockets ou encore les supersonics semblent avoir trouvé leur marques et reviennent comme des balles au classements de la conférence.
La pause du AllStar week end fera du bien à mes joueurs car Raymond Felton et Jason richardson sont les deux joueur qui passent le plus de temps sur le parquet tandis que Shawn Marion est le 10ème de ce classement : autant dire que mes star sont tres sollicité et vont avoir besoin de souffler
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:24

LES NUGGETS SAVENT LIRE !!!!!

A tout ceux qui en doutaient encore la vague 11 fera taire leur soupcon. En effet lors de la dernieres vagues les journalistes du Colorado trouvaient que l'équipe marquait un peu le coup par rapport à ses poursuivants direct et les nuggets se sont sentit piqué au vif et n'ont pas perdu un match avant le allstar game et surtout ont mis une grosse pilé au supersonics de 16pts.Il y a aussi le triple double de Raymond Felton (10reb 12pd 20pts) face à Sean Hill et le presque quadruple double de vous ne devinerai pas qui : Desagana Diop qui signe15pts 12reb 8pd et 7reb ce qui je vou l'accorde n'est qd meme pas un quadruple double.
Le seul bémol est la nouvelle blessure de Shawn Marion qui se blesse assez severement (scratched cornea je sais pas ce que c'est) pour encore 21 jour.... On va essayer de tenir le coup durant ces 15 matchs et on est surtout déçu de ne pas le voir au all star game



.Denver Nuggets - Page 2 Marion
Revenir en haut Aller en bas
pistol-pit

pistol-pit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2007

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:24

GROS COUP DE MOU DANS LES ROCHEUSES

Denver Nuggets - Page 2 Vanderlaanw17jan01




En effet la blessure de notre meilleur joueur aura eu des effets beaucoup plus néfastes pour les nuggets puisque l'on reste sur un bilan tres négatif lors de ces 4 matchs sans Shawn Marion. Dermarr Johnson n'a pas su tenir en defense et apporter quelques shoots sur come il l'avait fait durant la premiére absence de Marion. Diop semble marquer un peu le coup lui aussi surtout au niveau du rebond.
On espére que le retour de notre homme à tout faire sonnera le retour des victoires surtout que l'on va entamer un road trip de 6jours qui va etre dure à digérer par les organisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Denver
» Nuggets/heat
» Trade Sonics/Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA LEGEND :: Diary-
Sauter vers: